Conflit entre modem et souris ou hardware?

deephurt -  
 deephurt -
Bonjour,

voilà la petite histoire : ma copine depuis quelque temsp à des foisi sa souris qui se bloqué, un petit control alt supprime suffisé pour que tout se relance comme d'hab.

puis elle a choppé un virus par msn , vous savez le truc qui est de cliqué sur le dossier et qui fout un virus. je le vire et depuis le moden ne marché plus, du moins la souris en ps2 + le modem = incompatibilité.

bref si le modem est connecté en usb , la souris que ce soit en ps2 ou en usb ne marche pas elle reste bloqué. le modem a du coup été changer et la tjrs le même problème... de plus une fois le nouveau modem installé, on a fait un formatage du pc et le problème est tjrs présent :s dernière info on a teste deux type de souris : une a boule en ps2 et l'autre a laser en usb. le problème est identique pour les deux.

est ce que quelqu'un a une idée?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

deephurt

une précision, si on branche toute autrre chose en usb tout marche ce n'est qu'avec le modem que ça merde et biensur le modem est changé depusi jeudi dc neuf :s
0
deephurt

je relance un peu le topic pour voir si quelqu'un aurais une solution a me proposer....
0