Pb souris sans fil
laeti
-
bouffelarouille -
bouffelarouille -
Bonjour,
je viens d'acheter un clavier et une souris ( TRUST DS 4400D) mais j'ai un pb avec la souris contrairement au clavier qui fonctionne sans problème.
Je suis allée sur le site du constructeur sur lequel j'ai appris qu'il n'y avait pas besoin de pilote pour installer ce matériel mais l'assisatnt ajout de nouveau metriel n'arrive pas à exécuter l'installation automatique et me demande alors de renter un chemin pour trouver le fichier "mouhid.sys". J'ai chercher dans mon ordinateur ce fichier et il est introuvable... Comment faire??
Je travaille sous Windows XP ed.familiale
Merci pour votre aide!
Laeti
je viens d'acheter un clavier et une souris ( TRUST DS 4400D) mais j'ai un pb avec la souris contrairement au clavier qui fonctionne sans problème.
Je suis allée sur le site du constructeur sur lequel j'ai appris qu'il n'y avait pas besoin de pilote pour installer ce matériel mais l'assisatnt ajout de nouveau metriel n'arrive pas à exécuter l'installation automatique et me demande alors de renter un chemin pour trouver le fichier "mouhid.sys". J'ai chercher dans mon ordinateur ce fichier et il est introuvable... Comment faire??
Je travaille sous Windows XP ed.familiale
Merci pour votre aide!
Laeti
A voir également:
- Pb souris sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Récepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
9 réponses
dans mon gestionnaire de périphérique il y a 2 type de materiel detecté: souris compatible PS/2 et "inconnu" dont l'etat du peripherique est n'est pas onfiguré correctement... et c'est bien ça le probleme, comment le configuré correctement sans CD d'installation et sans ce fichu fichier mouhid.sys
Merci de prendre le temps de répondre à mes questions...
Ps jsuis pas du tout calée en informatique!!lol
Merci de prendre le temps de répondre à mes questions...
Ps jsuis pas du tout calée en informatique!!lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez un redémarrage du système en gardant votre clavier et souris TRUST connectés. Par contre, veillez à ne pas avoir une souris connectée en plus sur le port PS/2...
j'ai redémarré mon Pc depuis l'installation que j'ai faite hier soir mais rien n'a changé...
et jsuis donc obligée de garder brachée mon autre souris sinon je ne peux plus naviguer... non??
et jsuis donc obligée de garder brachée mon autre souris sinon je ne peux plus naviguer... non??
Oui, bien sur mais il y a probablement un conflit entre les 2. Alors, dans votre gestionnaire de périphériques, essayez de désactiver votre souris PS/2