Sony Ericsson W580i ROUGE_Pb de connectionmsn

Fermé
adoraa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 00:39
 Clara - 4 oct. 2008 à 15:44
salut a tous !

voila hier je suis allé m'acheter le Sony Ericsson w580I Rouge , avant j'avais le Sony Ericsson k550im , donc avec la fonction imode ... j'allais sur msn jpouvais envoyer des mails gratuit ilimité ,

et avec le w580i dans le menu du téléphone il y a imode mais impossible de me connecté même sur msn ... il me dis que le téléphone n'est pas compatible :( ,
A par sa il est super rien a dire mais grosse déception par rapport a sa surtout msn quoi ...

au pire jvous demande enfin si quelqu'un aurait une solution ... me dire comment jpeux allé sur msn ?
quand j'ouvre l'application il reste longtemps avec toujours la meme phrase " veuillez patienté " :/ et rien a la clé :(

et donc en achetant le telephone j'ai eu une nouvelle puce et imode et msn fonctione ya que quand je met ma puce avec mon numero a moi quoi .... :/ j' comprend pas sérieux

et aussi j'ai la fontion TrackID , pour identifier une musique, sa marche mais faut internet et il veu pas se connecté :/ c'est assez embêtant jtrouve que faut il que je fasse

j'ai un forfait bloqué universal mobile !

( si vous avez des question sur quelque chose que je n'es pas expliqué demandé ^^ )

j'espère avoir un peu d'aide please
A voir également:

1 réponse

salut j'ai le meme portable que toi il é géniale, ca tu la dit
mais si tu ve msn tu le télécharge sur ton PC
si tu ve dotre renseignement ( pck la c pa complet) prend mon adresse: kla1996@hotmail.fr
a+
0