Sony Ericsson w350i clapet fermé

Fermé
LaDo - 1 juil. 2008 à 01:42
 bacarou - 2 oct. 2008 à 07:51
Bonjour,

Je viens d'acquérir un w350i et mon problème est le suivant :

Quand je referme le clapet de mon tel, le mode walkman apparait sur l'écran.... J'aimerais que ce soit l'écran de veille (une photo en l'occurence) qui apparaisse et non plus un titre à lancer...

J'espère que vous avez compris mon problème et que vous pourre m'aider!

Merci merci merci.

LaDo
A voir également:

4 réponses

bas c telefone a pour but de resembler a ub mp3 donc claper fermer il est en mode mp3 on y peut rien il est fait justement pour sa et pis c ecrit dans la notice et dans les description du telephone
2
il declipsé le clapet, j'ai fait tombé mon tel et j'ai remis le clapet ( aucun fil de connection pour alimenté le clapet) par contre pour le remettre en mode mp3 j'ai pas de solution.
1
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
1 juil. 2008 à 01:46
initialise en config usine
0
lebufyre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 13:50
Quelqu'un peut me dire comment on peut enlevé l'affichage du lecteur walkman lorsque le clapet est fermé. afin de mettre l'ecran que l'on trouve lors de l'ouverture du clapet: heure et photo perso.
merci d'avance.
0