Problème internet sony ericsson k770i

Fermé
matt--x3 - 27 sept. 2008 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 13:15
Bonjour,
g un problème avec mon k770 , je ne peux pas accédé a internet sa me marque: votre option i-mode n'est p adapté a ce téléphone.
pour accéder a l'internet mobile , il vous suffit de la modifier
forfait cliquer ici
carte cliquer ici
universal mobile cliquer ici (c'est ce que je suis alors je clique puis: )
pour modifier votre option multimédia contactez la 2020
puis il me parle que de forfait et non pas d'internet. que dois-je faire?? merci de répondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:40
Malheureusement, j'ai exactement le même problème que toi, j'ai essayé tout les réglages, j'ai même appeler le service client mais sans aucun résultat

Si quelqu'un sait comment si prendre, je l'attend avec impactience
0
Sayer j'ai réussi a résoludre le problème... pour les universal mobile il faut appelé le 0892700606(service multimédia) et expliquer votre problme ... il vous envoira un message de paramétrage puis tout se mettra à fonctionnait correctement...
bisous tout le monde
0
Bonjour moi meme je rencontre un souci , le meme message que vous , impossible d'avoir l'imode sur le k770i sachant que je posede bien l'imode a 9euros90 par mois .que faire ???
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:04
Cela ne fonctionne toujours pas pour moi mais le service client de mon opérateur (universal mobile) s'en occupe
Dite moi qu'elle est votre opérateur, il y a une solution mais qui ne marche pas pour tout le monde (= moi)
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:15
Moi c'est bon , c'était un problème de carte sim qu'il m'ont gratuitement changé
bon courage a vous
0