Installer un jeu sur sony ericsson w810i

Fermé
jojo1301 - 5 oct. 2008 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 21:08
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je pourrai installer un jeux via le câble USB sur mon sony ericsson w810i.
Je n'ai pas d'entrée sur ma tour pour une memory stick.

Svp aidez moi si vous savez .

Merci
A voir également:

10 réponses

Ok j'ai eu un cd avec 4 prgramme deçu dont 2 que j'ai deja installer ( un pour les photo et l'autre pour les musique) les autres je connais pas . Je vais voir si cela fonctionne .
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:47
si t'a pas de lecteur de carte mémoire, t'a ton cable usb comme tu l'a dit, tu met transfert de fichiers sur ton portable, puis tu dl ton jeux au format .jar (masyaka.ru c'est russe comme t'a pu le deviné mais t'a pas mal de jeux), et tu le met dans le dossier other/autre.
Quand tu ouvre ton portable, tu vas dans autres, tu vas sur ton jeu, puis installer.
0
le dossier Other Ce trouve ou sur mon ordinateur ... j'ai été voir ds mon poste de travail mais rien ... tu saurai peut-etre m'aidez a nouveau pour sa?

Mercii
0
le dossier autre / other se trouve dans ton téléphone... ;p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et comment je transfere mon jeux sur mon telephone? il faut un programme ou un truc pcq jmen sors pas du tout :s
0
Sauf que moi le soucis c'est que y a rien sur mon poste de travail... Rien n'est détécté :s Alors je sais pas si y a une solution :s

Y a t'il une solution?
0
si je viendrais a avoir paumer mon cd d'installation comment je pourrai faire? :s
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:59
Tu vas dans ton poste de travail, tu connecte ton portable en usb :
Sur ton PORTABLE : tu selectionne Transfert de Fichiers
-----------------Tu attend
Sur ton Ordinateur : dans le poste de travail, tu repere ton lecteur (ton portable, peut-etre nomée "m2" ou "w810" ou autre, tu clique dedans, tu cherche le dossier Other/autre, et tu colle tes jeux au format .jar dedans.

tU installe via ton telephone
-1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:28
C'est juste que l'ordinateur n'a pas le pilote, tu doit avoir eu un cd avec ton portable, "installe"-le
-1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:08
Ba je n'sait pas.

peut-etre que sur le site de sony ericson ils auront le pilote
-1