Mon sony ericsson est cassé???
Nitro42
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bryanfree -
bryanfree -
Salut tous le monde !
Hier j ai mit des jeux qu j ai télécharger sur internet et j ai pu y jouer mais ce matin j ai voulu en rejouter et depuis quand je veut y jouer et que je vais dans le dossier jeux sa me met echec
Alors je vous demande ou est le probleme est ce que j ai recu un virus ou un autre truc dans le genre
mon portable est un sony ericsson w850i
svp aider moi
Hier j ai mit des jeux qu j ai télécharger sur internet et j ai pu y jouer mais ce matin j ai voulu en rejouter et depuis quand je veut y jouer et que je vais dans le dossier jeux sa me met echec
Alors je vous demande ou est le probleme est ce que j ai recu un virus ou un autre truc dans le genre
mon portable est un sony ericsson w850i
svp aider moi
A voir également:
- Mon sony ericsson est cassé???
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Réparation écran tv samsung cassé - Forum TV & Vidéo
- Ecran telephone cassé de l'interieur - Forum Samsung
- Cd cassé ✓ - Forum Jeux vidéo
13 réponses
mon portable est le w850i tout court et j ai une m.s 1 go j ai deja essayer de le remmetre a 0 sa n'a pa marché donc je commence vraiment a m inquieté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Efface les jeux que tu as mit dessus, redémarre le tel et essaye de les reinstaller. Sinon tu peux essayer un Retour aux reglages d'usines et ensuite les remettre (mais en dernier recours tout de meme !)
j ai deja tout effacer ja i deja redemarer mais impossible de rentrer dans jeux et dans application j ai deja tous remi a 0 ausii et sa n a pas marché on m a parler de flashage mais qu est ce que c est svp aidez moi
Putaiiiin, moi jai pareil depuis presque 6 mois, plus de jeux, plus d'application !
Comment faire ?!
Comment faire ?!
pour moi mon sony est cassé c'est a dire que je ne peux plus aller dans le menu download, ni dans le menu jeux et applications non plus, qu'est-ce qu'un retour au réglages d'usines??
répondez vite svp
répondez vite svp