Gps sony nav-u51f firmware

Fermé
fred29 - 24 févr. 2008 à 13:54
 chris13 - 12 oct. 2008 à 19:31
Bonjour,je ne trouve pas la mise a jour 2.0.0.7 pour mon gps car j ai la version 2.0.04 . cette mise a jour permet d installer la carte des radars. j ai ecrit a sony. et j ai aussi telephonne a sony relation clientele. mais il en n ont rien a foutre il m ont envoie la procedure pour l installation des radars. cela fait 2 mois que je galere avec mon gps. merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

Bonjour, moi sur mon gps uv 51f jai fais une mise a jour, le lendemain je l'ai essayé, il a tres bien fonctionné, j'ai voulu m'en servir y a quelque temps et depuis je ne peux plus metre le nom des rue, il ne reconnait plus aucunes rue.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance
0
bonjour
j' ai achete 1 gps en espagne avec carte espagne mais j' aimerai savoir comment faire pour telecharger un logiciel pour cartes france et europe gratuit
merci de votre aide
yann
0
bonjour.je pense que vous etes oblige de d acheter la carte france sur le site de sony.faite attention a la ventouse je viens de casser mon gps.il est tombe sur le levier de vitesse l ecran est casse.a+fred
0
bangkkok Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 > fred29
9 juin 2008 à 14:18
correction , mon mon est bangkkok :)
-1
Bonjour,

je cherche la carte d'espagne pour le U51F ,
si tu veux on peut s'arranger et faire l'échange.
0
Salut, j'ai la carte france sur mon U51, contacte moi pour que nous puissions nous echanger des copies de nos cartes respectives !!

sfc.casa@free.fr
0
chris13 > Casa
12 oct. 2008 à 19:31
Bonsoir
Je vois apparament que vous pouvez faire des MAJ sur votre gps nav-u51f ,pour ma part je n'est jamais réussi je ne trouve rien sur le net avec la reference u51f pouvez vous me faire profiter de votre expérience dans le domaine.
Merci à vous.
Chris.
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
24 févr. 2008 à 14:00
Bonjour,
Allez sur http://www.alertegps.com/index1.asp
Votre Gps accepte bien les fichiers " *.asc "
Sur ce site c'est gratuit une fois par mois en version basic.
il suffit de transférer les fichiers dans votre Gps via un câble usb, c'est tout.
La mise à jour de votre Gps ne doit servir qu'à la carte routière et non pas aux radars.
@+
-1