Gps sony nav-u51f firmware
fred29
-
chris13 -
chris13 -
Bonjour,je ne trouve pas la mise a jour 2.0.0.7 pour mon gps car j ai la version 2.0.04 . cette mise a jour permet d installer la carte des radars. j ai ecrit a sony. et j ai aussi telephonne a sony relation clientele. mais il en n ont rien a foutre il m ont envoie la procedure pour l installation des radars. cela fait 2 mois que je galere avec mon gps. merci de vos conseils
A voir également:
- Gps sony nav-u51f firmware
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Nav privée - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
3 réponses
Bonjour, moi sur mon gps uv 51f jai fais une mise a jour, le lendemain je l'ai essayé, il a tres bien fonctionné, j'ai voulu m'en servir y a quelque temps et depuis je ne peux plus metre le nom des rue, il ne reconnait plus aucunes rue.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance
bonjour
j' ai achete 1 gps en espagne avec carte espagne mais j' aimerai savoir comment faire pour telecharger un logiciel pour cartes france et europe gratuit
merci de votre aide
yann
j' ai achete 1 gps en espagne avec carte espagne mais j' aimerai savoir comment faire pour telecharger un logiciel pour cartes france et europe gratuit
merci de votre aide
yann
Bonjour,
Allez sur http://www.alertegps.com/index1.asp
Votre Gps accepte bien les fichiers " *.asc "
Sur ce site c'est gratuit une fois par mois en version basic.
il suffit de transférer les fichiers dans votre Gps via un câble usb, c'est tout.
La mise à jour de votre Gps ne doit servir qu'à la carte routière et non pas aux radars.
@+
Allez sur http://www.alertegps.com/index1.asp
Votre Gps accepte bien les fichiers " *.asc "
Sur ce site c'est gratuit une fois par mois en version basic.
il suffit de transférer les fichiers dans votre Gps via un câble usb, c'est tout.
La mise à jour de votre Gps ne doit servir qu'à la carte routière et non pas aux radars.
@+