Sony 580i

Fermé
destrucwoofer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 14 déc. 2007 à 21:03
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 18 oct. 2008 à 10:59
Bonjour, je viens d'aquerir se téléphone en modèle dégriffé
donc il démare bien mais de petits problemes me traquasse:

-la fonction ou l'on secoue le portable pour changer de morçeau ne veut pas marcher

-mes thème ne sont que limiter à 4 malheureuses appliquation moche comme tout

-et comble du pitoresque dans le pack une carte memoire de 1 go
devait m'etre livrée avec mais je me retrouve avec une carte de 64 MO!!!!

Alors svp vous savez d'ou sa viennent se genre de probleme ou alors si c'est selement du
à son dégriffement.
A+
A voir également:

7 réponses

bonjour,
j'ai un portable sony ericsson w580i j'aimerais savoir comment on le débloque pour mettre toutes sortes de cartes SIM??
ou si vous avez l'adresse d'un site qui à le code mais gratuitement...
merci d'avance
1
slt cyrielle ba tu va sur youtube pi tu marque spiderben25 w580i tu pren sa video pi a la fin dla video ta son site et apres tu va dan deblokage un truk comme sa et tu sui les indication jespere avoir eté clair et untile a+ =)
0
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 65 > tobi...
18 oct. 2008 à 09:58
Pour information le don de code simlock est illegale si ce n'est pas l'operateur lui mm qui vous le fait parvenir!
0
maxx52 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
14 déc. 2007 à 21:05
montre moi ca
0
destrucwoofer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
14 déc. 2007 à 21:12
montrer quoi?
0
Appuyer sur le bouton "Walkman" et secouer !
0
ba enfaite tecoute de la musik avec tu appui sur la touche ki a le signe walkman et tu secou moynnement fort et sa doi changer de musique voila et de rien d'avance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ts le monde!
je vient juste d'acheter le w580i mais il ne lit pas la carte mémoire. il dit quelle n'est pas inséré. mais quand je laisse reposer ou quand je retire et remet la carte mémoire elle fonctionne mais pour environ 1h
quesque je doi faire !! esque quelqun a u la même probleme ? si oui comment on fait pour le réparé?
0
Bonjour, moi je n'est pas recu de carte sim alor que sur le boitié il y a marqué" que dans cette carte il y a l'album " C'est la vie " Peut-étre est-elle cacher dans le portable ?
Si vous pouvez m'aider ...
0
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 65
18 oct. 2008 à 10:59
les données sont dans la carte memoire et non dans la carte sim
0