Telephone sony ericsson k530i

Fermé
tortue - 2 mai 2008 à 11:20
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 14 oct. 2008 à 12:09
Slt a tous, je voulais savoir si parmi vous certains d'entre vous auraient le k530i de sony ericsson. Est-ce un bon téléphone, résistant???
A voir également:

3 réponses

J'ai le K530i.
Il est simplement super. Je voulais un monobloc (car plein de problèmes de faux contact avec mon précédent gsm qui était slide et sensitif) résistant, avec lequel je puisse utiliser la fonction mp3 (car on m'avait volé mon iPod).
Et j'ai eu ce que je voulais :
- APN 2Mpixels largement suffisant pour mon utilisation perso (j'utilise peu).
- lecteur mp3 (triage par artistes, albums, "en lecture", càd la chanson qu'on a écouté la dernière fois et qu'on a arrêtée en cours de lecture...) avec un casque fourni, très bonne qualité (petits coussins pour un meilleur confort et une meilleure tenue des écouteurs dans les oreilles). Quand on écoute le MP3, si on a activé le mode silence, le lecteur se met sur "pause", et on entend la sonnerie dans les écouteurs, sinon le lecteur se met aussi sur "pause" et la sonnerie sonne dans le haut parleur.
- Slot Memory Stick micro (attention c'est Sony donc pas de microSD mais Memory Stick, un peu plus cher) sur la tranche du téléphone : pas besoin d'enlever la batterie etc. pour l'insérer. Prix sur le net environ 10€ pour une 1Go.
Le son du haut parleur est super. Possibilité de mettre des MP3 en sonneries appels ET sms.
Touches sur le côté du téléphone (en haut pour augmenter ou diminuer le son et en bas pour l'appareil photo).
Possibilité de regarder ses photos en format paysage.
Possibilité de mettre une photo sur chaque contact, qui s'affiche quand ce dernier vous appelle. Possibilité d'attribuer une sonnerie à chaque contact, de préciser sur sa fiche sa date d'anniversaire et d'autres infos à son sujet...
Enfin pour le prix (environ 150€), c'est un super téléphone je trouve.
Aussi une très bonne autonomie, un menu assez complet (ça fonctionne par onglets dans le dossier "gestion fichiers" par exp, pour avoir la liste des fichiers uniquement sur la Memory Stick, ou sur le téléphone pour éviter d'avoir les mp3 d'origine mélangés aux siens).
La personnalisation est vraiment géniale, on peut télécharger des thèmes pour changer l'allure du menu, la couleur des polices d'écriture... et les incorporer avec ceux qui sont d'origine dans le téléphone. On peut choisir de mettre une photo en fond d'écran aux dimensions du téléphone, ou de l'agrandir pour éviter d'avoir des "blancs" autour de la photo si elle ne fait pas la taille de l'écran en hauteur. Bref, on peut vraiment faire pas mal de choses avec ce téléphone.
Voilà, enfin à mon avis c'est un super téléphone. En + il est un peu différent des autres, je l'ai en rouge et il déchire, ça change un peu du noir ou du gris, ça met un peu de gaieté !
3
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
14 oct. 2008 à 12:09
Bonjour, quelqu'un peut me dire s'il est possible de personnaliser la sonnerie sms par contact ou groupe de contacts? Merci.
0
salut tt ce q on tisse autour de k350i est certainement du à l'usage "mauch" de son propriétaire non pas à la qualité du portable j en ai un k350i tres compétitif en matiere de fonctionalités de durée d autonomie....tachez d etre honntes av k350i ,avec les gens et partant avec vous mem
0
ayamok Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 6
2 mai 2008 à 12:47
non mon frere il est mauche
-1