Sony ericsson W910i

Maà - nOn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freerider91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jaimerais m'acheter le sony ericsson w910i, mais avant, j'aimerais savoir vos impression, savoir si c'est un bon portable [ Si y a un bon réseau, si les photos on les voit bien etc ... ]

Merci d'avance ...
A voir également:

4 réponses

ethan

c un tres mauvé portaable g eu des probleme avec je te conseil le samsung player style il est super
0
Maà - nOn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma mère l'a et il me plaît pas parceque les tactiles, c'est pas mon truc...
Pourquoi tu dis que c'est un mové portabl ??
0
ethan

alors j'ai eu des probleme psk i beuger ac le lecteur mp3 je l'ai fait tomber 2 foi et le coulissan c casser pl1 de peti truk 2 se genre pr aller sur le web c t limite c null et ls jeu c soi disan tro cool beh nn i met 2 an avan de caler ke ta tourner a goche... et pr la vision 3g jten parl po..........
0
freerider91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,moi j'ai le w910i et je le trouve tres bien j'ai aucun probleme (a par un mer c rien) tu ne sera pas decu a par peu etre pour la qualiter du son des haut parleur voila apres a toi de décider
0