Formater Memory Stick M2 Sony ?

Fermé
maxdbz - 12 janv. 2009 à 19:15
 maxdbz - 14 janv. 2009 à 13:11
Bjr,

Alors voila, j'ai un portable Sony Ericson, et une carte mémoire M2 de 2 Go.
J'ai essayé de mettre de la musique dessus, mais au bout d'un moment l'Erreur : 0x80070052 s'affiche à cause de Vista je pense.
J'ai déja cherché pour des solution mais aucune marche, mais je n'ai pas essayé le formatage...
Mais es que je peut formater ma carte M2 Sony, dans quel format pour quel marche toujours sur mon portable ???
Si l'on peut formater...

Voila merci de me répondre je tienderai au courant si je trouve une solution avant.

++
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36743 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 7 653
12 janv. 2009 à 19:27
Bonsoir
Le mieux est que tu formates ta carte depuis ton tél mais attention à ne pas enlever ficchiers nécessaire qui se trouve sur la carte.
0
Ok, mais comment on fait pour ne pas suprimé les fichiers nécessaires ? Et si je le fait, es qe je vais perdre tout mon répertoire ?
0
zoulou33 Messages postés 36743 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 7 653
13 janv. 2009 à 19:24
Si ton répertoire est sur ta carte oui. Si ton répertoire est sur la carte sim non sauf si mauvaise manoeuvre.
0
Euh en attendant une réponse, j'ai essayé de réinstallé le CD donné avec le portable Sony Ericson, et relié mon portable a l'ordi après avoir redémarré mon ordi. Puis j'ai suprimé un fichié que j'avais pus copié au début, j'ai essayé de mettre quelque image, cela a marché, et avec le logiciel Disc2Phone de Sony, j'ai pus transférer toute mes musique.

Donc merci quand même pour vos réponse, cela aideras peut ètre d'autres cas comme le miens :)
0