Erreur 18 sur vodafne modèle w910i de sony er

Fermé
georesl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 12:41
 spleen - 26 déc. 2008 à 20:12
Bonjour,
J'ai récemment acquis un mobile w910i de sony ericsson.

J'essaie toute les fonctions, et lorsque je tente de me connecter a vodafone live, une mise à jour commence et s'arrête une seconde après. L'écran devient noir et un message s'affiche: Erreur réseau (18).

J'ai suis engagé 2 ans avec un forfait SFR bloquée à 19€ et quelques par mois.

Si vous avez besoin d'une information supplémentaire, demandez-moi.

Merci de me transmettre une solution pour pouvoir me connecter à Vodafone live le plus vite possible.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir j'ai le meme probleme erreur 18 qui s'affiche ? de l'aide svp
0
Salut j'ai exactement le même problème, j'ai essayer le paramètre du réseau avec SFR et avec sony ericsson ...nada. Donc si tu as trouvé la solution je t'en pris préviens moi merci d'avance =)
Bye
0
Bonjour spleen,

Oui j'ai eu la solution ma carte sim était obsolète, c'était une ancienne version, sfr m'en a renvoyé une autre et le service technique a mis en route mon compteur wap et ca marche. Pour savoir savoir si ca vien de ta carte sim va au magasin où tu l'as acheter et fait la tester sur un telephone compatible wap genre le samsung player style, si le code apparait cela vient de ta carte sinon demande au service technique si ton compteur wap est bien mis en marche. Voila j'espère t'avoir aider, donne moi des nouvelles. merci
0
spleen > sakayas
15 nov. 2008 à 13:35
Merci de ta réponse.
Donc c'est sois je remplace ma carte sim ( malheureusement mon magasin de ma carte sim est assez loin =( ) sois je contacte le service sfr pour voir si ils ont bien activer mon wap
0
sakayas > spleen
15 nov. 2008 à 16:05
oui mais pense a demander dabord a ton service client si ta sim n'est pas obsolete. car ils ne pourront peut-etre pas activer le wap.
0
spleen > sakayas
15 nov. 2008 à 16:13
J'ai appelé SFR et ils m'ont dis les démarches a suivre ca marche nikel ;) merci beaucoup en tout cas
0
sakayas > spleen
15 nov. 2008 à 16:46
c cool. de rien
0