Sony V600i bloquer ecran blance

robin.74 -  
 aditala -
Bonjour,
je possède un Sony Ericsson V600i depuis presque 2 ans
voila mon probleme :
lorsque je l'allume, il se bloque sur un ecran blanc
impossible de rien faire
pour l'éteindre je suis obligé d'enlever la batterie
j'ai essayer d'enlever et de remettre la batterie et la carte sim mais cela ne change rien
la batterie est pleine
lorsque je le connecte à l'ordinateur, il ne le reconnait pas
j'ai lu sur internet qu'il existe la méthode du flashage mais je ne sais pas comment faire

que dois-je faire ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
C'est simple mais bon il faut s'y connaitre un peu. De plus cela comporte des risques qui ne sont absolument pas à négliger.
pour le faire google t'aidera.
il te faut un câble et pas n'importe lequel, le programme de ton portable, le bon et un logiciel qui le fait. Voilà ce que je peux faire.
1
robin.74

vu au point ou j'en suis
en plus, il est plus garantie
j'ai cherhcer sur google, j'ai pas trouver grand chose
j'ai vu quelque logiciel gratuit ou non, mais lequel prendre ?
le cable c est pas celui que j'ai deja ?
le programme de mon portable, j'arrive pas a le trouver sur le net
donc voila, en gros, j'ai pas grand chose
c est pas faute d'avoir chercher
0
aditala > robin.74

Je viens d'avoir exactement le même problème que toi... Ce téléphone était super, j'suis dégouté... à croire que c'est fait exprès... As-tu pu le remettre en route alors???
0
robin.74 > aditala

en fait il etait encore garantie par sony ericsson
donc je eu qu a iramener à un The Phone House, et il l ont pris en charge et renvoyé à SE pour le faire reparer et tout sa gratos !!
0
aditala > robin.74

C cool pour toi... Tu l'avais vraiment depuis plus de deux ans?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Et oui ça je sais donc SAV. Faut je pense pas trop chercher plus loin enfin des fois faut trop chercher plus loin.
0