Sony Ericsson W350i - mode transfert

Fermé
Dandyboy - 15 déc. 2008 à 21:51
 Dandyboy - 15 déc. 2008 à 22:59
Salut,

Heureux - ou pas - nouvel acquéreur d'un mobile S-E W350i je viens d'installer les programmes sur mon pc permettant de transférer des fichiers vers mon téléphone.

2 cas de figures en résumé
:

- Mode téléphone ---> prog Sony Pc suite ---> gestion du répertoire, sms, mms .....

- Mode transfert de fichier ---->prog Sony Media Manager ----> gestion des fichiers mp3, videos et autres.


Dans le premier mode, mon pc reconnait le téléphone, tout se synchronise, ça fonctionne.

Dans le cas du mode transfert de fichier mon pc plante instantanément et redémarre tout de suite.


Déjà testé :

- utiliser un autre port usb de mon pc : même problème.
- Connecter en mode 1 et ensuite basculer en mode 2 : même problème.
- désactivation de mon anti-virus : même problème.

Vous voyez autre chose ?
A voir également:

1 réponse

sebuis Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
15 déc. 2008 à 22:40
Salut, en mode transfert tu n'a pas besoin de programme windows reconnait ton portable comme une clef USB donc tu n'a pas besoin de programme tiers, pour commencé essaye de désinstallé Sony média Manager.
0
Média Manager désinstallé ----> redémarrage du pc ---> je connecte mon mobile, passage en mode transfert ----> plantage redémarrage...

Je laisse le téléphone connecté lors du redémarrage ---> effectivement j'ai un périf de stockage en plus dans le poste de travail.

Je sais pas si ça va planter à chaque fois mais au moins je peux transférer mes fichiers cette fois ci ! Merci pour l'info.
0