Sony ericcson W910

Fermé
MelleD Messages postés 81 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 7 juin 2008 à 20:53
 noonzort - 13 déc. 2008 à 15:00
Bonjour,
J'ai un téléphone sony ericsson w910 et depuis deux semaines maintenant impossible de lire mes fichiers musicaux et mon fond d'écran a mystérieusement disparu, j'ai fait une mise à jour sous le conseil d'un vendeur chez the phone house. C'est toujours la même chose quand je veux mettre une chanson ça me met ECHEC.
Si quelqu'un à une solution avant que je l'envoie en SAV
A voir également:

7 réponses

Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
9 juin 2008 à 20:02
oui mais c'est normal, mais ça va continuer, ça m'a fait pareil et j'ai fini par réinitialiser...

je te conseil de le faire de suite :)
1
Salut Max

Je viens d'HT le W910i, je suis un peu nulle en multimédia et la notice n'est pas très explicative, donc j'aurais besoin de ton aide car tu sembles t'y connaître. Je viens de charger le CD d'installation pr transférer tout simplement certaines chansons de mes CD sur mon téléphone. J'ai donc transféré 6 chansons pr commencer et impossible de les trouver sur mon téléphone. J'ai éteint et rallumé le tel et qd je vais dans "média" les seules musiques présentes sont celles d'origines.
Tu peux m'expliquer clairement comment faire?
Merci de ton aide
Manuella
0
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
8 juin 2008 à 11:53
bonjour,

Je crois savoir d'où cela vient... avez vous une carte mémoire rajoutée dans le téléphone ?

Si oui, vos vos thèmes et musiques doivent être sur cette carte et la carte ne doit plus être reconnue par le téléphone...
Je possède le k550i et j'ai le même problème, j'ai tout mis mes documents présent sur le téléphone y compris le répertoire et les sms et j'ai réinitialisé mon téléphone, et cela fonctionne à nouveau !!!

si vous n'avez pas de carte mémoire d'ajoutée, merci de le préciser :)
0
MelleD Messages postés 81 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 4
8 juin 2008 à 12:48
Oui j'ai une carte mémoire avec mais elle faisait partie du téléphone, j'ai essayé les mises à jour de logiciel mais j'ai toujours le même problème. D'après ce que j'ai compris je dois tout mettre (sms, musique, répertoire...) dans la mémoire du téléphone et réinitialiser?
0
Bjr Max,
j'ai moi aussi besoin de tes lumières!!!
Saurais-tu me dire si avec un tél Sony, on peut stocker beaucoup de sms ou les transférer sur la carte mémoire pour les conserver. J'ai un tél samsung sur lequel je peux en stocker 1000 mais malheureusement je ne peux pas les transférer sur la carte mémoire. Je pense que cela doit être faisable avec un autre tél mais lequel...???
Merci d'avance pour ta réponse.
0
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
8 juin 2008 à 15:08
non justement !!!

Avez vous une memory stick ? même si elle a été offerte avec le téléphone, une carte mémoire que l'on peut retirer du téléphone, et non la mémoire interne du téléphone... si c'est le cas, mettez toute vos données sur la mémory stick et retirez là du téléphone avant de le réinitialiser.

Si vous avez un problème, n'hésitez, je ferai de mon mieux.
0
MelleD Messages postés 81 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 4
8 juin 2008 à 16:28
Ok donc je copie toutes mes données sur ma memory stick et je réinitialise, mais comment je fais pour réinitialiser??
0
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
8 juin 2008 à 22:45
N'oublies pas d'enlever la mémory stick !

pour réinitialiser, tu vas dans: réglages => Général => Réinitialiser

Et voilà, ton portable va devenir comme à l'origine, quand tu l'as acheté... et cela réglera peut être ton problème (ça l'a réglé pour moi en tout cas)

j'attend vos réactions ;)
0
MelleD Messages postés 81 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 4
9 juin 2008 à 19:48
En fait c'est bon tout remarche normalement, c'est étrange d'ailleurs, j'avais encore rien fait. Merci pour tes conseils
0
Bonsoir

Moi je n'arrive pas à entrer dans vodaphone cela met mise à jours puis l'écran devient noir en écrivant echec erreur reseau 18. peut tu m'aider stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou melle-d , moi mm jai un sony ericsson w910i moi oci sa me mété echec kan je voulé ecouter de l amusique ect ... je lé étin et ralumer . et tou été remi dan lordre essay , si tu ne la pas encor , fai et di moi koi , bisous.
0
slt! J'ai également un w910 et ai plus ou moins les même problèmes.Sa a commencer en avril avec l'appareil photo qui avait un disfonctionnement: impossible de prendre une photo et l'image que l'on voyait a travers l'objectif était verte. Ça à duré 4 jour environs et finalement, comme par miracle, il se remet a fonctionner normalement.Mais depuis hier j'ai un nouveau problème le menu "media"(image,musique , vidéo) ne trouve plus aucun fichier qu'il soit présent sur le telephone ou sur le memory stick. et donc impossible pour le walkman d'aller chercher les sons...pourtant les fichiers sont bien présent puisque je les retrouve dans le menu de gestions des fichiers.
Auriez vous une solution ? et/ou la réinitialisation évoqué doit être total ou partielle?merci d'avance de votre aide;
0
hello,
Désolé de vous déranger... mais avez vous des problèmes de résolution avec votre sony ericsson w910i. car les photos q je transfère de mon PC vers le GSM ont un aspects très flou alors que dans mon répertoire image elles sont très belles...
Comment puis je avoir une bonne résolution en fond d'écran???
Merci
0