Help please Des ProblemeS Sony Ericson W910i

Fermé
brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 11 déc. 2008 à 13:30
 helloooooooo ! - 11 déc. 2008 à 21:34
Bonjour, je viens d'acheter un Sony Ericson W910i et j'ai 3 Problèmes

<1>- Le téléphone s'éteint et se rallume tout seul: Sa se fait quand je faits plusieurs actions à la fois du genre: je suis dans la parti "Walkman" entrain d'écouter de la musique et je fait rapidement :

Bouton raccrocher + ouvrir et fermé le clavier...et pleins d'autres actions qui fait éteindre le tel.

Peut-être parce qu'il y a trop de musiques, de photos, et de vidéos ?

----------------------------------

<2>- Échec réception d'images par Bluetooth: En effet quand je veux envoyer une image (35ko) de mon Nokia pour mon W910i ben le W910i dit "Echec de la réception > Mémoire pleine. Supprimez un ou plusieurs fichiers de votre choix" je répond oui et il m'amène dans la Mémory Stick, mais y a un truc bizarre, j'ai vérifier et j'ai 608 Mo de libre sur la mémory stick et 24Mo de mémoire tel libre alors que l'image ne prend que 30Ko
J'ai essayer avec d'autres images (moins et plus gros) mais rien toujours se soi-disant "Memoire pleine" lol

-----------------------------------

<3>- Le jeux Marble Madness 3D prend tros de mémoire:
Des fois quand je joue a se jeux le tél éteint le jeux en disant que le jeu prend tros de mémoire peut-on régler ce probleme ?

Voila mais 3 phénomènes lol jespere que vous pourriez m'aider ^^

A voir également:

1 réponse

helloooooooo !
11 déc. 2008 à 21:34
bonjour,
je vais normalement avoir un W910i a noel mais avec ses problemes la je vais peu etre faire machine arriere !

J avait lu sur internet que c T du a un probleme de firmwear (je sais as ce que C !) sans doute le logiciel j ai poser la question a sfr je suis chez sfr) le vendeur ma dit que c problemes (extincton, beug,...) arriver sur les premiers portables vendu et mainenant il n y avait plus aucun pb !
tu devrais aller voir ton fourniseur telephonique pour faire un echange !!
0