Sony ericson w380i gwadatiss971 - Dernière réponse le 31 janv. 2009 2 réponses Bonjour, les haut parleur de mon sony ericson W380i ne fonctionne pas comment on les active ???Configuration: Windows XP Firefox 1.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 skarabe il faux que tu le mit le w380i sur une autouroute qu'il feras traverser pas 380 voiture peut-tetre les haut parleur marcherant sino il faux le jeté et achete un autre Réponse 2 / 2 lolodu42 mes y un ultra son dessus (dans music et tu vera sa marchera) a+ Xxx-repond moi-xxX Discussions similaires Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize Mode securise Kristou J'ai perdu le code Pin de ma Tv Sony Bravia jinchuuriki12 comment activer une télécommande sony bravia CERISE4064 Pieds sony bravia xr65x90j Dom83610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 skarabe il faux que tu le mit le w380i sur une autouroute qu'il feras traverser pas 380 voiture peut-tetre les haut parleur marcherant sino il faux le jeté et achete un autre
Réponse 2 / 2 lolodu42 mes y un ultra son dessus (dans music et tu vera sa marchera) a+ Xxx-repond moi-xxX