Convertir un film pour le w910i de sony erics

Fermé
dufeudedieu - 1 janv. 2008 à 19:16
 Laëtitia - 14 déc. 2008 à 19:42
Bonjour,
je suis actuellemnt proprétaire dun sony ericsson W910i etje souhaiterai savoir comment convertir un fichier vidéo de façon à pouvoir le lire sur ce téléphone.jutilise le logiciel super mais il ne convertit que l'image pas le son. Merci de me dire si ce logiciel convient bien et de peut etre m'ndiqué comment l'utilisé au mieux.merci à tous et bonne année 2008
A voir également:

3 réponses

vala Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 3
10 avril 2008 à 21:22
1
bn alor je ne cé pa pour toi mé moi je ne trouve ki marche vrémen et sa commence a me soulé fortement lol
nn srx je nariv pa a mettre dé clip vidéo comme "looking for love" de september sur mon téléphone sony éricsson w910i, si ta une solution kelkonk ame doné jen seré ravi merci bocou davance
0
Bon alors bonne nouvelle il faut utiliser le logiciel super version 2008 ensuite dans la partie "select the output container", il faut choisir mp4 pour convertir des films ou des clips parce que le sony ericsson marche en mp 4 g galéré pour trouvé mais mnt ca marche.Jspr ke pr toi oci ca sera le cas.Bonne chance salut
0
ok merci je rééséré
mé gé trouver un bn site ki permet de convertir directe avk
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 c bocou plus simple lol mé je rééséré avk le logiciel pck dé foi le site marche pa :(
0
et une fois que la convertion est finie sur le site media-cnvert qui converti en ligne, on fe quoi? on atten le mail de confirmation, mais comment on telecherge le contenu de notre film? on doit aller sur un site?
mersi
0
Laëtitia > lisa
14 déc. 2008 à 19:42
slt, kan tn film est convertie normalement on te demande ou tu ve lenregistré ou si tu ve créer un fichier internet si je me trompe pas, il fo ke tu choisisse lemplacement ou tu ve le mettre, sur le buro par exemple
0