Convertir un film pour le w910i de sony erics
dufeudedieu
-
Laëtitia -
Laëtitia -
Bonjour,
je suis actuellemnt proprétaire dun sony ericsson W910i etje souhaiterai savoir comment convertir un fichier vidéo de façon à pouvoir le lire sur ce téléphone.jutilise le logiciel super mais il ne convertit que l'image pas le son. Merci de me dire si ce logiciel convient bien et de peut etre m'ndiqué comment l'utilisé au mieux.merci à tous et bonne année 2008
je suis actuellemnt proprétaire dun sony ericsson W910i etje souhaiterai savoir comment convertir un fichier vidéo de façon à pouvoir le lire sur ce téléphone.jutilise le logiciel super mais il ne convertit que l'image pas le son. Merci de me dire si ce logiciel convient bien et de peut etre m'ndiqué comment l'utilisé au mieux.merci à tous et bonne année 2008
A voir également:
- Convertir un film pour le w910i de sony erics
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
bn alor je ne cé pa pour toi mé moi je ne trouve ki marche vrémen et sa commence a me soulé fortement lol
nn srx je nariv pa a mettre dé clip vidéo comme "looking for love" de september sur mon téléphone sony éricsson w910i, si ta une solution kelkonk ame doné jen seré ravi merci bocou davance
nn srx je nariv pa a mettre dé clip vidéo comme "looking for love" de september sur mon téléphone sony éricsson w910i, si ta une solution kelkonk ame doné jen seré ravi merci bocou davance
Bon alors bonne nouvelle il faut utiliser le logiciel super version 2008 ensuite dans la partie "select the output container", il faut choisir mp4 pour convertir des films ou des clips parce que le sony ericsson marche en mp 4 g galéré pour trouvé mais mnt ca marche.Jspr ke pr toi oci ca sera le cas.Bonne chance salut