Carte des radars pour GPS Sony NVX P1

Fermé
Nono - 19 juil. 2007 à 15:19
 Noitamina - 18 mai 2010 à 22:23
bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que j'essaye de savoir s'il existe des mises à jours téléchargeables sur le GPS Sony NVX P1 concernant la carte des radars en france. Si quelqu'un connaît un lien ou si rien n'existe de correspondant, pourriez vous me le faire connaître SVP?
A voir également:

11 réponses

LAJARRIGE J.C
11 août 2007 à 08:51
Salut Nono,
je viens de faire des recherches en ce qui concerne notre problème commun et n'arrive pas à trouver le moyen de charger les positionnements radar sur mon NVX.P1.

Merci de me montrer la voie si toutefois il en existe une.........

Cordialement. LJC annemariedns@free.fr (34400 LUNEL) OU sfr : 06.16.91.57.49
0
bjr
se referer au gps navman icn 650 pour la carte des radars par contre pour les mises a jour de carte ... y en a pas et y en aura pas
merci sony pour l arnaque
0
Salut,

Pour les radars en france, c'est ici:

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=7759

Tu as juste à t'inscrire sur le forum (c'est obligatoire!!!) et complètement gratuit.
0
JEANCLAUDE34
13 août 2007 à 23:56
merci pour ta réponse mais suis allé sur ce site me suis inscrit mais n'ai pas trouvé de reprochement chargement radars pour le NVX.P1 ......
cordialement. LJC
0
dede54 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 17
14 août 2007 à 20:55
tape torrentscan dans google ou toorgle tu trouvera ton bonheur
0
Bonjour, je voudrais savoir comment et où trouver la carte de la gèce pour mon gps sony nvx-p1 qui utilise la cartographie Télé atlas.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai ce gps
il utilise le meme programme que le navman icn 650 donc j ai telecharger les radars en me referant au navman et ca fonctionne parfaitement
voir sur un site de telechergement des emplacements de radars malheureusement devenus payants...
0
salut j ai un sony ericsson p1i
je voudre savoir comment pour avoir la carte
0
Bonjour : existe-t-il une mise à jour pour GPS NVX-P1 ? J'ai tenté à plusieurs reprises chez Sony, mais cela ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer éventuellement le mode opératoir
0
desolé mais aucune mise a jour cartographie n a ete prevu pour ce model de gps qui utilise le meme programme que le navman icn 650
pour les radars il suffit donc de se referer au navman icn 650 ca marche par contre pour les nouvelles cartes quedal
merci sony pour l arnaque
0
Merci Oivier pour l'info, cela ne m'étonne plus maintenant que toutes mes tentatives aient échoué.
0
Le sony NVX-P1 a dans sa boite, la configuration du NAVMAN (650 je crois). J 'en ai un également. JP
0
Pour la mises à jour des radars, sur ttp://www.navx.com/fr, c très bien 29,90 euros par an.
Et pour le NVX-P1, il faut régler sur le NAVMAN ICN650, c'est le même programme interne.
0
Oui, j'ai la réponse, l'intérieur du sony NVX-P1 et le même que le navman C650 Pour 29,90 € par an, vous aurez tout le bazar sur https://www.opisnet.com/product/pricing/retail/opisnavx/ je suis en train de faire ma mise à jour avec le sony .
Cordialement
0