Probleme Sony Ericsson W595

L'margat -  
 L'margat -
Salut a tous
J'ai un probleme avec mon SE depuis maintenant une semaine, dans la nuit il s'est mit a bipper tout seul, pour me signaler une erreur grave, qu'il fallait que je débranche le chargeur et que je contacte le service client SE, la tete dans le cul j'ai debranché le chargeur. Et depuis ce moment la, je ne recois aucun sms, et ne peux en envoyer que lorsque je suis sous couverture 3G, je recois et emet les appels normalement mais au niveau sms ca peche.
Quelqu'un peut il m'aider svp.

A voir également:

7 réponses

Akim33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors pour ton problem tu peux allez o menu de telefone apres clique sur réglages apres clique sur général et cherche Réinitialiser tout mais attention tu va perdu tous les réglages et données utilisateur contacte messages image sons et jeux etc... apres clique le telefone va redémarrer voila c ça marche pas repon moi bonne chance
0
L'margat

Deja fait, ca n'a pas fonctionné, j'ai essayé de modifier le numero du centre de messagerie, aucun effet. J'ai tenté de connecter le portable au pc pas moyen, et j'arrive pas a faire de mise a jour --'
0
akim33

Je crois ta un virus ds votre telefone alors connecter ton portable au pc apres lance antivirus et laisse le cherche voila
0
L'margat

Ca m'parait bizarre que j'ai un virus, puisque je ne l'ai quasiment jamais connecté a un pc; voir meme jamais a part mtn.
0
akim33

tu peux voir le site de Sony Ericsson pour telecharge logiciel
http://www.sonyericsson.com/cws/support/phones?cc=fr&lc=fr
0
akim33

http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/w595?cc=fr&lc=fr
voir ça la marke de ton telefone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

T'as quoi comme opérateur gros malin , peut-être que ton forfait n'inclus pas les sms c'est pas en 3G les sms c'est avec un compte différent Chez Bouygues par exemple sans forfait sms c'est 0.12€/sms .
Le 3G+ c'est pour les E-mails et aller sur internet et regarder la télé ou sur Facebook par exemple .
Bon courage et renseignes-toi chez ton opérateur lui il a ta solution sur de sur
0
nklfd

bonjour ,

Moi j'ai étais obligé de changé mon telephone !!
0
L'margat

Moi j'ai la solution ^^
Il m'a suffit de le flasher, a l'aide d'un tuto qu'un pote m'a filé
0