Sony w850i ecran abimé

cass -  
 Spooky -
Heelp
j'ai fait tomber mon sony w850i tout neuf dans mon café au lait il continue à marcher mais l'écran est mort, enfin il est brouillé et je ne peux plus lire mes messages...je n'avais pas pris la garantie et je me suis réengagée pour 24 mois et je n'ai plus de points pour un autre tel. Le type de sfr m'a dit qu'il n'y avait rien à faire qu'à racheter un nouveau telephone moins bien. Est ce qu'on peut avant faire quelque chose (le nettoyer? changer l'écran? feinter pour faire passer ça sous la garantie? autre chose?) autrement si il n'y a rien à faire est ce que je prends un risque à racheter un tel d'occas sur ebay par ex? ou y a -t-il de meilleures adresses pour racheter un tel d'occas?meeerci d'avance pour vos réponses :-) bonne soirée à tous
A voir également:

7 réponses

steffff66

non tu prend pas de risque sur ebay si tu regarde la note du vendeur. Sinon tu peu allez sur priceminister, le gas recoi l'argent que quand tu valide le produit.
Sinon pour finté tu ne poura pas car il le veron dessuite qu'il a pris du liquide!
voila
0
maxhcp

Bonjour Cass,
J'ai eu un probleme avec mon écran de S500i qui suite à une chute est mort... J'ai trouvé sur eBay des gens qui vendaient des écrans pour S500i et W580 (mise a part les touches et certaines fonctionalités, ce sont les mêmes...). Les prix vont de 18€ à 36€. Je n'ai pas encore reçu mon écran, d'ici peu je pense, mais il ne semble pas dur de le changer... je vous donne un lien en anglais expliquant comment changer son écran : http://www.formymobile.co.uk/Dismantle/w580disassembly.htm
La tache n'est pas forcément très dure, il faut juste faire preuve de patience et d'attention car les pièces plastiques sont assez fragiles... J'espere avoir pu vous aider.
Sur ce bonne chance.
0
Tsuw

Bonjour, cass, je serais interressée pour reprendre ton mobile afin de reparer le mien si tu ne t'en sers pas evidemment. Autrement oui comme maxhcp on peut trouver des pieces pour mobiles sur differents sites et essayer de reparer son telephone. Mais bon...on peut aussi aggraver l'etat :s
0
kermjfzmlsfjsefjs,

bon il mes arriver la meme chose mes je pense qu'il non pas voulu te donner une garenti car g casser les 2 meme telephone en cassant leur ecran et il m lon changer donc soit il ton arnacer ou o pire teconomise dla tune et ten rachete 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bryanfree

mon sony ericsson a un probleme aussi il fau ke je change un piece et si tu vouler bien me le donner je pourrai reparer le mien repon moi bryanfree@hotmail.fr
0
Spooky

Voila la nouvelle adresse de la page ou ils expliquent comment changer l'écran (le lien en haut n'est plus valide) cela m'a été bien utile, grace a un 500i hs racheté 3euro sur priceminister j'ai pu redonner une seconde vie au mien !!!
http://www.formymobile.co.uk/s500disassembly.php
0
forgien Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
Serge-forgien Bonsoir , tu achètes un téléphone mobile prépayé ce qui te permets d'utiliser ton abonnement en cours.
effectivement ce ne sera pas un mobile de haut de gamme, à moins d'avoir le budget nécessaire.
-
sur www.priceminister.com tu peux avoir des bons plans en téléphonie.

A Bientôt
-1