Sonyericson w800i bloqué

Phoenix -  
 angele -
Bonjour,

Aidez moi svp, j'ai un w800i bloqué, j'ai enlevé la batterie que j'ai chargé sur un chargeur externe (chargeur universel chinois, "je sais c'est une bétise !") ensuite, j'ai remis la batterie dans le téléphone, j'allume tout se passe bien, mais aprés quelques secondes il affiche "Erreur grave. N'utilisez plus le téléphone et contactez un Centre d'appels Sony Ericsson."

Svp aidez moi, est ce seulement la batterie qui a pris un coup, ou c'est le téléphone.

Mercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

milo1986 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Le mieux est que tu aille voir le magasin ou tu l'as acheté : s'il est encore sous garantie ça peut passer et bien sure dnas ce cas là evite de leur dire que tu as charger ta batterie sur un chargeur autre que celui fourni avec le tel
0
Malachite21

Bonjour. Même problème que vous : comment cela s'est-il terminé ? Merci.
0
Malachite21

re-Bonjour. Suite et fin sans doute, une astuce qui permet de résoudre le problème évoqué ci-avant, pour tout le monde. Il suffit de raccorder le téléphone à un chargeur Sony Ericsson (mural ou allume-cigare) et tout rentre dans l'ordre immédiatement.
(Cela dit en supposant que le dysfonctionnement a été créé par le chargeur " compatible " et non par un problème de propriété de l'appareil : je suis " première main ".)
0
anneanne

sa ne fonctionne pas pour celui de ma mère que faire??

help svppppp
0
bzhman

salut à tous !
mon probleme est identique au votre.
en fait au moment de la charge (avec un chargeur sony ericsson fournit avec) mon portable w545 bip et ecrit:
"erreur grave arrêtez la charge.N'utilisez plus le téléphone et contacter un centre de relations cosomateurs sony ericsson"
j'ai répéter l'action plusieurs fois et à chaque fois le même message!
Je vais me rendre au magasin mais rassurez vous vous n'êtes pas tout seul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claire

Moi aussi, j'ai un W595 et sa me met le même message à chaque fois que je le charge !
0
angele

bonjour,

moi aussi depuis deux jours j'ai ce même message qui s'affiche quand je le charge avec un chargeur sony ericson fourni avec.
que dois-je faire ? quelqu'un à réussi à résoudre ce problème ?
0