Mot de passe pour sony ericsson
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un sony ericsson W715 et je souhaiterais savoir de quelle façon on peut mettre un mot de passe sur les messages. J'ai cherché en vain.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance! ^^
j'ai un sony ericsson W715 et je souhaiterais savoir de quelle façon on peut mettre un mot de passe sur les messages. J'ai cherché en vain.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance! ^^
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3