Gros probleme sony ericsson w580i

Fermé
bobmarley54 - 21 mai 2008 à 13:20
calimero5577 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 21:04
Bonjour, alors voila mon probleme : quand j'allume le telephone je rentre mon code pin. Jusqu'a la tout est bon ! Apres a l'ecran d'acceuil sa me change le theme et me remet celui d'origine . et un message s'affiche et me dis : formatage de la memory stick , toutes vos données seront perdues voulez vous acceptez ? je clique sur " Oui" et on me demande le code verrou ( je ne l'ai pas changer c'est 0000 ) donc je le met et sa me dit : code erroné .. voila ! mais j'ai meme regardé dans le livre et le code est bien 0000 ! et que sa me change le theme comme sa et que le message saffiche ce n'est pas trop normal donc voila j'espere que quelqu'un m'aidera.. merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
26 mai 2008 à 22:34
ca me parrait tres tres bizzare tt ca. a mon avis le remede c le SAV malheureusement
0
bonjour, j'ai un gros souci avec mon w580i je narrive pa du tou a mettre ma musique en sonnerie il refuse jai pourtant bien installez le cd d'installation, j'ai meme telecharger myphoneexplorer mais enfaite ca ne sert a rien merci de me repondre vite car je per patience merci bcp
0
slt tt le monde moi mon gros soucis c est ke le bouton de marche arret ne marche plus et mon portables c est eteint donc je n arrive plus a le ralumer je n arrete pas d essayer de le ralumer sa ne marche pas !!!!
0
ca me l'a deja fais aussi , j'été au tel le tel a pas mal chauffer d'ailleur et apres il y avai plu de font d'écran et plus de musique ni d'image. j'ai ettenit mon tel et je pouvais plus du tous le rallumer. j'ai jouer un peu avec la carte memoire qu'il y avais dedans et apres j'ai reussi a le redemarrer mais je ne sais pas si ca vien de sa. mais la disparition de mes images et musique été le fait que la carte memoir s'enfonce mal meme bloquer par le levier qui ferme la carte memoir.
0
moi je l'allume avc une clef derrier
0
Salut moi j'ai le meme probleme que Bobmarley54, est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calimero5577 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
19 mai 2010 à 21:04
Bonjour à tous j'ai le même problème que Bobmarley54 et shanon29!
Merci de nous aider si vous avez un solution, svp.
0