Navigation internet, msn, sur Sony vivaz...

Fermé
plashkatics - 11 juin 2010 à 16:39
 anton - 11 juin 2010 à 17:01
Bonjour,
Je me décide à poster, parce qu'après avoir cherché pendant des heures, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.
J'ai reçu le sony Vivaz hier. J'avais auparavant un n95 (super pratique au niveau de la connexion internet et mails). J'étais toute contente, mais depuis ce matin, je déchante. Déjà, d'un, je n'arrive pas à installer msn dessus. Cela me dit que le portable n'est pas compatible. Je l'avais installé sans problème sur mon n95, alors pourquoi pas sur celui-là?
Et je trouve la navigation internet lente. De plus, comment accéder aux pages mémorisées, sans repasser par l'accueil vodafone live? En effet, quand je clique sur l'icône web, ça se connecte automatiquement à l'accueil vodafone live. Je dois ensuite appuyer sur l'icône en bas à gauche, puis sur "signets" pour enfin accéder à la liste de signets. Sur le n95, j'avais juste à aller dans le menu applications du portable, internet, et il me sortait la liste de toutes les pages mémorisées. Ensuite je cliquais sur celle que je voulais, et là, il s'y connectait.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait cool...
A voir également:

1 réponse

je ne peux pas t'aider moi je l'ai depui 2 jour
mai peu etre peu tu repondre a la mienne
je ne recoit pas les match de foot sur la 1 est c enormal
0