Lettre "W" pour débloquer sony ericsson

jordandunk Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 announette -
Bonjour,
J'ai acheter un code de déblocage pour mon sony ericsson sur internet, et il y a dedans 2 caractère alphabétique "P" et "W".
J'arrive à écrire le "P" mais pas le "W" et donc je ne peux pas valider mon code pour débloquer mon téléphone, auriez vous une solution ?
Merci
Cordialement.

4 réponses

Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Salut,

si cet comme Nokia la touche * par appuye successif te parmet de faire le 'p' et le 'w'.

Cordialement.
1
jpriv

Salut,

je ne s'ai pas si à marché pour jordandunk, mai pour mon Sony P990i l'appui sur * ne donne que un P.
Si d'autre astuce merci de les communiquer.

A+
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

même en faisant des appuye successif.
0
jpriv

Re Slut,

Meme en faisant des appuis successif !

A +
0
announette

moi c'est pareil sur mon nokia et meme sur mon ancien samsung je devien folle jai le code et je peu pa le mettre!!!! si quelqu'un a une idée svp aidez moi!!!!
0
jordandunk Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour,
Même en faisant un appui successif oui, pas moyen d'insérer le "W" pour rentrer le code.
J'ai quand même payer le code sur internet et je ne veux pas abandonner pour une lettre !
Quelqu'un d'autre aurait une astuce ?
Merci
Cordialement.
0