Problème sony ericsson w595 ne s'allume plus

Fermé
Superben - 16 mai 2010 à 10:03
 Superben - 16 mai 2010 à 10:50
Salut à tous,
Mon problème est le suivant, j'ai acheter mon téléphone hier, il marchait super bien.
J'ai installé Pc suite etc... Et j'ai fais la mise à jour du logiciel de mon téléphone comme conseillé par le logiciel Pc suite.
Il a donc fait la mise à jour mais une heure plus tard il c'est éteint tous seul, impossible de le rallumer. Plus tard dans la soirée j'ai enfin réussi, mais lorsque je l'ai éteint moi même afin de remettre ma carte sim dedans (je l'avais mise dans un ancien en attendant), il n'a jamais voulu ce rallumer.
J'ai donc fais tous ce qui était possible et inimaginable, changer les batteries, retirer la carte M2, le connecter à mon ordinateur est impossible car il ne s'allume pas, il y a juste un moment il a réussi mais il été bloquer sur le symbole sony ericsson, j'ai aussi réussi une seule fois a essayer de réinstaller la mise à jour, qui n'a pas fonctionné... Depuis il ne s'allume plus et ne réagit à rien...
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top car j'ai acheter ce téléphone hors forfait (140 euros...).
Je suis un peu désépéré là...
Merci d'avance!

5 réponses

Ah et aussi, avant la mise à jour il marchait très bien donc j'ai mis des musiques, des photos et tout dessus, est ce que sa change quelque chose sur la garantie?
1
artreggae Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 10
16 mai 2010 à 10:16
salut,
a mon avis si tu viens de l'acheter il doit etre garanti !
-a mon avis (moi aussi g eu se prob la), essaye d'aller le changer avec la garanti car c'est peut etre ou surement un defaut (fabrication .....)
si tu l'amene au magasin et que tu leurs explique ca il te le changerons directement ...
dis moi surtout car je n'est pas vu ca dans ton message,dis moi que tu as penser a le recharger mdr ^^
0
Oui lol j'ai recharger la batterie mais par l'intermédiaire d'un autre téléphone. Le seul problème c'est que je l'ai acheter sur le site "phone and phone" alors pour le renvoyer et tout =S
0
artreggae Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 10
16 mai 2010 à 10:42
nan ca pas de problems mais par contre c sur c impeu plus la mer g vu aussi ca mest arriver avc mon ipod je lavai branché et sa me lavai tt vider fodrai que tu trouve un moyen pour le resyncroniser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah je ne peut pas, vu qu'il ne réagit plus à rien que ce soit au secteur avec le chargeur ou avec l'ordi, il ne réagit à rien...
0