Sony ericsson vivaz
sony vivaz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Naniiisss -
Naniiisss -
salut a tous j'ai eu un probléme avec mon portable, sa fait meme pas 3 jours que je l'ai et un soir j'étais au téléphone il ny'avais plus beaucoup de batteri donc sa a coupé je l'ai mis en charge et j'ai assayer de le rallumer mais sa ma affiché un écran tout blan avec juste ecrit la marque du téléphone,je lai enlevé du chargeur mais sa ne changé rien. j'ai tout assayer enlever la batteri la remettre ..je ne sais plus quoi faire si vous avez des conseils?? merci
A voir également:
- Sony ericsson vivaz
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
10 réponses
Le mieux, c'est que tu le ramènes où tu l'as acheté pour qu'il te le répare ou qu'il te l'échange...
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonsoir
Le temps cela peut être une semaine à dix jours voire plus comme de suite car ils vont faire l'échange.
Le temps cela peut être une semaine à dix jours voire plus comme de suite car ils vont faire l'échange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça c'est eux qui voient. En principe si tu viens juste de l'acheter car cela fait moins d'une semaine et qu'il est neuf de chez neuf, ils te l'échangeront.
T'as essayé de le laisser brancher pour le charger ton vivaz ?
Moi ça m'a fait la même chose, il s'est éteint car il avait plus de batterie et même une fois branché il s'allumait quelques secondes et puis plus rien. Je l'ai laissé chargé et après c'était bon ;)
Moi ça m'a fait la même chose, il s'est éteint car il avait plus de batterie et même une fois branché il s'allumait quelques secondes et puis plus rien. Je l'ai laissé chargé et après c'était bon ;)
oui g assayer mai il reste tjr blan mm qd je lenléve du chargeur i s'etteint pas il reste allumé il faut que j'appui sur le bouton pour l'etteindre sa m'énerve :(
Tu es sur que ta batterie est chargée ?
Laisse voir ton portable branché pendant une bonne heure et débranche le.
Ensuite allume le et vois ce que se passe.
Il m'est arrivé pareil : en pleine conversation téléphonique, ça a coupé car j'avais plus de batterie. Je l'ai alors branché et essayé de le rallumer mais ça n'a pas marché. J'ai donc attendu qu'il se charge et j'ai pu le rallumer et il fonctionnait parfaitement. Mais si ça ne marche pas, va voir là où tu l'as acheté ;)
Laisse voir ton portable branché pendant une bonne heure et débranche le.
Ensuite allume le et vois ce que se passe.
Il m'est arrivé pareil : en pleine conversation téléphonique, ça a coupé car j'avais plus de batterie. Je l'ai alors branché et essayé de le rallumer mais ça n'a pas marché. J'ai donc attendu qu'il se charge et j'ai pu le rallumer et il fonctionnait parfaitement. Mais si ça ne marche pas, va voir là où tu l'as acheté ;)
Sa ma fais exactement la meme chose cet après midi quand j'écrivai un message, alors que sa fais sellement un mois que je l'ai et jen pren soin il n'est jamais tombé, jsuis bien dégouté, i parai qu'en appuyant sur 2 bouton en meme temp sa peu le remetre a zéro et remarché mais j'ai fai tou les forum et aucun dit c'est kel bouton , si quelqun a des renseignement pour arrivé a refaire marché sa serai gentil ? dans tout les cas je suis sur que c'est pas un probleme de batri moi psk jen est 2 et sa fai exactement la meme chose avec les 2eme, c'est a dire juste sonny erricson d'écrit puis l'écran devient tout blanc , Je suis dégouté :( !