Sony ericsson.

Koala89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Koala89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai un problème avec mon sony ericsson, je l'ai depuis noël et il ce trouve que mon crédit disparaît tout seul ! Je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème auparavant ou non.

Ma question serait plutôt : Est-ce qu'il y a des applications payantes sur celui-ci ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

Il est possible que des applications se connectent sur Internet via le réseau 3G pour vérifier par exemple des notifications, messages, etc.

Il est également probable que ton téléphone se connecte à Internet pour rechercher des mises à jour.

Ces deux possibilités peuvent expliquer ton problème étant donné que suivant ton type d'abonnement les frais de connexions Internet peuvent être cher.
0
Koala89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc en faite, y a pas de solutions pour arrêter cela ?
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Oui normalement c'est possible. Il doit certainement y avoir une option dans les réglages concernant cela. Au pire, il faut te renseigner auprès de ton opérateur.
0
Koala89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci de ton aide.
0