Sony ericsson.
Koala89
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Koala89 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Koala89 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un problème avec mon sony ericsson, je l'ai depuis noël et il ce trouve que mon crédit disparaît tout seul ! Je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème auparavant ou non.
Ma question serait plutôt : Est-ce qu'il y a des applications payantes sur celui-ci ?
Merci.
j'ai un problème avec mon sony ericsson, je l'ai depuis noël et il ce trouve que mon crédit disparaît tout seul ! Je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème auparavant ou non.
Ma question serait plutôt : Est-ce qu'il y a des applications payantes sur celui-ci ?
Merci.
4 réponses
-
Salut,
Il est possible que des applications se connectent sur Internet via le réseau 3G pour vérifier par exemple des notifications, messages, etc.
Il est également probable que ton téléphone se connecte à Internet pour rechercher des mises à jour.
Ces deux possibilités peuvent expliquer ton problème étant donné que suivant ton type d'abonnement les frais de connexions Internet peuvent être cher. -
Donc en faite, y a pas de solutions pour arrêter cela ?
-
Oui normalement c'est possible. Il doit certainement y avoir une option dans les réglages concernant cela. Au pire, il faut te renseigner auprès de ton opérateur.
-
D'accord, merci de ton aide.