Emplacement des messages d'un sony erricson

Fermé
momolachouette - 20 févr. 2011 à 13:07
 momolachouette - 20 févr. 2011 à 13:20
Bonjour,

Hier j'ai mis mon telephone a jour, je croyais avoir sauvegarder la liste de mes contacts, mais bien sur, c'etait en réaliter pas le cas (il est super bien fais le logiciel de sony --'). Du coup je me retrouve sans plus aucuns contacts.

Donc je cherche a les restauré, sachant qu'il etaient sur la memoire telephone.
J'ai rechercher avec des logiciels de restauration de donnée, mais je ne trouve rien du tout. Et meme en explorant la memoire du telephone je n'arrive pas a trouver les contacts que je viens de réenregistrer. Ou sont t'ils donc stockés ? Meme les messages je ne les vois nul part. Ou est-ce que c'est cacher ces données ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 13:14
Salut,

Ils sont cachés nul part, dixit le service technique de Sony Ericsson, lorsque je leur ai posé la question, ayant rencontré le même problème !

Depuis cet incident, j'ai repris la bonne vieille méthode, répertoire crée sur Excel au cas où...;)
0
momolachouette
20 févr. 2011 à 13:20
C'est quand meme assez étrange, les messages sont forcément stocké quelque part, si c'est pas officiel je vais devoir chercher du coté de l'underground... Mais je doute que du coté du téléphone portable ce monde soit trés dévelopé, si quelqu'un a des pistes...
0