Avis HTC Widfire ou Sony Xperia X8

moi20cent Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai envie de changer de portable, ayant une bonne promotion par mon opérateur, j'hésite en le HTC Widfire et le Sony Xpéria X8 qui sont tout les deux des smart-phones première gamme.

J'ai regardé pas mal de vidéo test mais impossible de savoir lequel est le mieux.

Pour vous qu'elle est le mieux ?
Qui a l'un des deux ? Plutôt déçu ou plutôt satisfait ?
Les points fort de l'un ou de l'autre ?

Merci pour votre aide ;)

A voir également:

4 réponses

julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour je conais 2 personnes qui on ces telephone :
Le htc wildfire parait plus solide que le SE mais si tu veu prendre de belle photos et avoir une belle resolution prend plutot le SE car le htc wildfire a une resolution plutot mediocre 240x320 contre 320x480 pour le X8
Je suis pose que tu cherche un mobile android, si c'est le cas pour a peu pres le meme prix tu as le zte blade qui a un magnifique ecran de 480x800 AMOLED apres je ne connais pas trop cette marque et je n'ai pas trop confiance
A ta place je prendrais le SE Xperia X8
Sinon a un pris un peu plus elevé tu as le suberbe Motorola DEFY et tres resitant avec un ecran de 3.7 pouces et uen resolution de 480x854

Voila j'espere t'avoir aidé
0
moi20cent Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci pour ton message.
Je viens de regarder le ZTE, c'est vrai qu'il a l'air pas mal. Mais a la longue je me demande se qu'il vaut. Si après quelques mois pleins de problèmes arrivent.
0
moi20cent Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai fait mon choix, je vais prendre le Sony Xperia X8 ;)
Merci
0
julien1012 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

De rien je pense que tu seras pas deçu
0