Déblocage téléphone portable sony ericson

GERTRUDE76 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai débloquer mon portable sony ericson w300i( orange) pour y incérer une autre carte sim (virgin mobil)
merci
A voir également:

3 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Oui, c'est possible, à condition que les conditons de départ soient passées. C'est ton opérateur qui s'occupe de tout ça.

Voilà,

Gabriel.
0
GERTRUDE76 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Gabriel
quelles conditions de départ ? mon portable à plus de 4 ans et il fonctionne à merveille, je ne veux pas le changer
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Les conditions de départ (c'est moi qui appelle ça comme ça), ce sont les engagements plutôt, c'est à dire un forfait que tu prends pour minimum un an ou quelque chose comme ça, je ne connait pas les tiennes.

Et je ne te demandais pas de changer ton portable, je te demandais de voir avec ton opérateur pour enlever ton forfait, ensuite tu prendera une carte Virgin.

Gabriel.
0