Problème synchronisation sony ericsson sync
Patateresque
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
remanimation Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remanimation Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
J'aurais grandement besoin de votre aide s'il vous plait.
Je vous expose mon problème:
Depuis quelques semaines maintenant j'ai un nouveau téléphone portable, le sony ericsson xperia x10 ( que je conseille fortement au passage ;) ) et j'ai un soucis pour synchroniser les données de mon portable sur le pc avec le logiciel "Sony ericsson Pc Compagnon".
J'ai créer un compte, j'ai rentré les identifiants sur mon téléphone et quand je lance la synchronisation le message suivant apparaît sur mon téléphone: Échec de la synchronisation, vérifiez les paramètres du comptes"; Or je ne vois pas du tout où je pourrai faire quelque chose.
Merci d'avance pour votre aide :)
J'aurais grandement besoin de votre aide s'il vous plait.
Je vous expose mon problème:
Depuis quelques semaines maintenant j'ai un nouveau téléphone portable, le sony ericsson xperia x10 ( que je conseille fortement au passage ;) ) et j'ai un soucis pour synchroniser les données de mon portable sur le pc avec le logiciel "Sony ericsson Pc Compagnon".
J'ai créer un compte, j'ai rentré les identifiants sur mon téléphone et quand je lance la synchronisation le message suivant apparaît sur mon téléphone: Échec de la synchronisation, vérifiez les paramètres du comptes"; Or je ne vois pas du tout où je pourrai faire quelque chose.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problème synchronisation sony ericsson sync
- Time-sync - Télécharger - Outils Internet
- Allway sync - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sync back - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Merci de ton aide :)
Malheureusement le logiciel pc suite n'est pas adapté au xperia x10 mini :(
Malheureusement le logiciel pc suite n'est pas adapté au xperia x10 mini :(