SOS Prise en main Sony Ericsson Experia X10i

Fermé
Maxime - 1 avril 2010 à 21:00
 physx - 11 févr. 2011 à 12:45
Bonsoir,

J'attendais avec impatience ce tout nouvel appareil car tous les articles n'y voyaient que du positif...

Après quelques heures de prise en main (1er Sony depuis plus de 10 ans), je suis paumé :-( Pouvez vous m'aider ?

- Comment choisit on une musique (mp3) comme sonnerie principale ou pour un contact ou pour les sms ?
- Comment choisit on une musique (autre que les "bruits" de base) pour le réveil ?
- Comment le synchroniser avec Outlook ?
- Pas moyen de configurer le compte mail (alors qu'il fonctionnait avec tous mes anciens téléphones). Il y a une astuce ?

J'avoue que je n'ai jamais eu autant de mal avec un gsm et que mes recherches sur le net ne donnent aucun résultat.

J'ai remis ma carte dans mon Nokia N97 en attendant car ce téléphone me frustre...

D'avance un tout grand merci pour votre aide.

Bonne soirée

Maxime

8 réponses

Pour les sonneries c est tres simple vous allez dans votre liste de contact vous appuyer sur le contact puis vous faite edit ya un petit bouton vers la fin avec marquez sonerie et vous choisissez la sonerie pour acceder au musique video et photo vous allez sur l ecran d accueille et en bas a gauche il y a une appli avec marquer Mediascape vous cliquer et vous avez vos videos vos musiques vos photos pour regler les sms il faut aller dans les reglages "son et affichage" puis "sonneries de notification" ce sera le meme sont que pour les alarmes ou tout autre notification le telephone ne vibre pas lorsqu il recoit des sms en mode vibreur. voila en espeant vous avoir aider
Bonne chance
PS: j ecrit sur un clavier anglais donc pas d acccent et je suis pas tres fort en Orthographe comme vous avez put surement le remarquer
4
ksandre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 10:47
j'ai le même souci ......
c'est la 1ere fois que je galère autant pour configurer un téléphone .

Si quelqu'un à la solution, je serai également preneuse .

d'avance merci
0
Bonjour,
Malheureusement je ne peux vous donner de réponse. En revanche je comprends tout à fait votre frustration!!!!!.... J'ai ce nouvel appareil depuis deux mois enfin ..moins quelques semaines d'utilisation!! En effet depuis 3 semaines je ne peux plus du tout m'en servir! Il coupe tout le temps! Impossible de l'avoir d'allumé plus de 5 Minutes. On m'a laissé (avec une caution..) Un vieux sony qui ne lit pas mes numéros du répertoire de ma carte SIM. Sans compté les difficultées que j'ai à le mettre en place tout comme vous. Plusieurs fois j'ai révé de le jetter sur un mur!!! cela doit je pense faire du bien.....

Bonne chance et je déconseille vraiment ce téléphone....
0
Salut ! même Pb impossible de récupérer mes contacts... ce téléphone bien que "cosmétique" est une pure MERDE !! vivement déçu par SE où est passé l'époque au ericsson fabriqué des téléphones géniaux et solide ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir ! c'est vrai, j'ai eu du mal à trouver mes contacts mais maintenant j'en suis contente... par contre, je ne sais pas où aller pour regarder les photos. peux-tu faire des dossiers comme LG ?
0
bonjour pour pouvoir regarder les photos vous devez aller sur mediascap et defiler sur la droite u gauche pour plus de renseignement me le demander si je connais le probleme
0
comment on fait pour aller voir les photo qu'on a recu par bluetooth ? car kan je vai sur office suite , sa me met partout aucun fichier pris en charge ? et quand je vais dans mediascape, la photo né pa la!
0
essaie de telecharger un explorateur ( je crois qu'il y en a pas mal ) ensuite tu cherche dans fichier recu ou bluetooth un truc du genre tu vois ?
0
bonjour! J'arrive peut être un peu tard mais si ça peut aider qq'un, voila: pour choisir une piste de la bibliothèque et pendant l'écoute vous appuyez sur la touche de gauche, les 4 carrés. Il vous propose définir comme sonnerie. une fois que vous avez ajouté toutes les pistes souhaitées comme sonneries vous pouvez aller régler votre sonnerie soit par défaut soit sur un contact, et dans la liste des sonneries pré-enregistrées vous retrouverez les vôtres!
0
comment activer une source de géolocalisation sur le sony ericsson x10i
0