Sony Xperia X10 mini
pepsy
-
geekenfolie -
geekenfolie -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le nouveau sony ericsson xperia x10 mini et j'en suis vraiment très contente. le souci c'est ke cé la première fois ke jai un portable aussi "complexe" d'utilisation et je suis un peu à la ramasse lol.
kelkun pourrai-t-il me dire par exemple komen on peut faire pour eteindre la sonnerie lorsqkon à choisi de mettre une musique perso pour la reception d'un message. car moi, je suis obliger d'attende la fin de la musique et je n'arrive pa a l'eteindre avant mm si je lis le sms ke jai reçu.
si vous avez d'autre astuces, cela m'interresse.... merci davance !!!!!
Je viens d'acquérir le nouveau sony ericsson xperia x10 mini et j'en suis vraiment très contente. le souci c'est ke cé la première fois ke jai un portable aussi "complexe" d'utilisation et je suis un peu à la ramasse lol.
kelkun pourrai-t-il me dire par exemple komen on peut faire pour eteindre la sonnerie lorsqkon à choisi de mettre une musique perso pour la reception d'un message. car moi, je suis obliger d'attende la fin de la musique et je n'arrive pa a l'eteindre avant mm si je lis le sms ke jai reçu.
si vous avez d'autre astuces, cela m'interresse.... merci davance !!!!!
A voir également:
- Sony Xperia X10 mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Sony one - Accueil - Streaming
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Yes il y a un truc qui s'appelle le manuel d'utilisation il est fait pour être lu, si si ! :)
Nan sans déconner va du coté de la rubrique sonneries et alertes ;)
voilà tu sais tout, t'es un chef maintenant !
PS : tu es sur un forum, pas sur un chat, penses à écrire en bon français; sinon prends Firefox et son dictionnaire français !
Linux, Windows ou mac, peut m'importe tant que ça fonctionne!
Nan sans déconner va du coté de la rubrique sonneries et alertes ;)
voilà tu sais tout, t'es un chef maintenant !
PS : tu es sur un forum, pas sur un chat, penses à écrire en bon français; sinon prends Firefox et son dictionnaire français !
Linux, Windows ou mac, peut m'importe tant que ça fonctionne!
quickyland, jai dejà été voir du coté des sonneries et des alertes mais rien ne me dis comment on fait pour arreter la sonnerie ....
quant au manuel, ça fait 15 fois que je le lis et rien non plus..... j'suis toujours pas un chef mais j'suis pas blonde non plus .... lol
ps : tu noteras l'effort sur l'écriure !!!!!
quant au manuel, ça fait 15 fois que je le lis et rien non plus..... j'suis toujours pas un chef mais j'suis pas blonde non plus .... lol
ps : tu noteras l'effort sur l'écriure !!!!!
je viens d'esssayer et ça ne fonctionne pas. il ny a pas de telephone rouge qui saffiche quand on recoit un sms ni même sur le telephone lui même.
tu peux m'envoyer le lien du manuel s'il te plait.?....
là, j'avoue que je sais plu comment faire....
ah, et la touche de verrouillage ça ne fonctionne pas non plus
tu peux m'envoyer le lien du manuel s'il te plait.?....
là, j'avoue que je sais plu comment faire....
ah, et la touche de verrouillage ça ne fonctionne pas non plus