A voir également:
- Le Zoom ne fonctionne pas.
- Zoom appel video - Guide
- Télécharger zoom gratuit pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Zoom ecran pc - Guide
- Jeux zoom - Télécharger - Jeux vidéo
- Pdp facebook zoom - Télécharger - Outils pour navigateurs
6 réponses
avec les doigts ???? c'est une blague, Vista ??? Ne te moqie pas d'une innocente comme moi !!! Merci quand même pour ta réponse... tu peux m'en dire un peu plus?
Merci encore Vista Home mais je ne sais pas mettre mon tel. en 3 mégapixel, et pour tout te dire, je ne sais m^m pas ce que c'est que cette bête-là....oui, je sais, je sais.... C'est sympa de ta part d"essayer de m'aider!
merci Vista Home, tu m'as mise sur la voie avec les MP et j'ai résolu mon pbm: il suffit d'activer "Mode Panoramique" au lieu de "Mode Normal". Ceci m'amène à une nouvelle question : est-il possible de 'fixer' sur l'appareil ce nouveau paramétrage, au lieu de faire la manipulation à chaque usage ? Merci à qqq qui pourra me donner une indication. Il me semble que ce doit être une histoire de 'configuration' ...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non on peut pas modifier cette option
en mode normal les touche volume + et - ne zoom pas?ceux sur le coté a droite
en mode normal les touche volume + et - ne zoom pas?ceux sur le coté a droite
non, les 2 touches latérales ne fonctionnent que si le mode panoramique est activé. en mode normal, un écran s'affiche , me disant que le zoom est impossible et que je dois choisir une taille de photos plus petite. Et ça s'affiche, quelque soit la taille de photos que je choisis!! Mais qu'importe, s'il suffit de passer en mode panoramique, je considère que mon problème est résolu! Merci mille fois!