Le Zoom ne fonctionne pas.

dunnox -  
 dunnox -
Bonjour, avec mon Sonny Eriksson W595 il m'est impossible d'utiliser le zoom pour prendre une photo. Un écran me demande de choisir des tailles de photos plus petites. J'ai donc paramétré le plus petit format : même problème. Que faire?

A voir également:

6 réponses

vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Tu as essayé de zoomé avec tes doigt?
0
dunnox

avec les doigts ???? c'est une blague, Vista ??? Ne te moqie pas d'une innocente comme moi !!! Merci quand même pour ta réponse... tu peux m'en dire un peu plus?
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Désoler je croyer que tu avait un téléphone tactile
il faut zoomé avec les touche latéral,d'après la notice de ton téléphone
genre avec volume + et -
met le en 3Megapixel
0
dunnox

Merci encore Vista Home mais je ne sais pas mettre mon tel. en 3 mégapixel, et pour tout te dire, je ne sais m^m pas ce que c'est que cette bête-là....oui, je sais, je sais.... C'est sympa de ta part d"essayer de m'aider!
0
dunnox

merci Vista Home, tu m'as mise sur la voie avec les MP et j'ai résolu mon pbm: il suffit d'activer "Mode Panoramique" au lieu de "Mode Normal". Ceci m'amène à une nouvelle question : est-il possible de 'fixer' sur l'appareil ce nouveau paramétrage, au lieu de faire la manipulation à chaque usage ? Merci à qqq qui pourra me donner une indication. Il me semble que ce doit être une histoire de 'configuration' ...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non on peut pas modifier cette option
en mode normal les touche volume + et - ne zoom pas?ceux sur le coté a droite
0
dunnox

non, les 2 touches latérales ne fonctionnent que si le mode panoramique est activé. en mode normal, un écran s'affiche , me disant que le zoom est impossible et que je dois choisir une taille de photos plus petite. Et ça s'affiche, quelque soit la taille de photos que je choisis!! Mais qu'importe, s'il suffit de passer en mode panoramique, je considère que mon problème est résolu! Merci mille fois!
0