Problème connections usb ordinateur

Fermé
ScorpiAK29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 19 févr. 2013 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2013 à 19:00
Bonjour, j'ai un problème concernant mon sony xperia U. Je n'arrive pas à le connecter sur mon ordinateur via mon câble usb, cela met "erreur 10" je suis sous windows vista.
Help !
A voir également:

2 réponses

Alechamps Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 00:26
étant en attente d'une question, je vois que les xperia ne sont pas très bon, change de mobile pour un galaxy s3. sinon es tu capable de trouver ton téléphone dans ton ordinateur ou il ne reconnait simplement rien? tente de fermer, téléphone changer de prise usb... sinon malheureusement je ne peux t'aider, bonne chance
0
ScorpiAK29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 2
20 févr. 2013 à 18:48
l'ordinateur détecte le téléphone, mais il ne veut pas s'ouvrir.
Et sinon je viens de me procurer le xpéria donc je ne vais pas le changé maintenant.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 19:00
bonjour déconnecte ton xperia de ton pc et suis ce tuto
sur ton pc vas dans gestionnaire de périphériques clique sur chaque périphérique si tu vois un triangle jaune désinstalle le pilote. et je dis bien désinstaller et pas désactiver. une fois fait redémarre ton pc. ne connecte rien.vas ici et installes pc companion.
https://www.sony.fr/electronics/support

une fois installé pc companion ouvre le et une ouvert ....tu peux connecter ton xperia u.
0