Probleme de Connection Wifi sur Xperia u
Hap-inesse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yankees for ever Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yankees for ever Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a a peu près 6 mois , j'ai eu mon premier téléphone . une xperia U .
Il y a deux mois , mon cousin a cassé la vitre ... Mon père a changer la vitre avec les outils nécessaire puis nous l'avons coller avec une colle spéciale pour verre .
Fin' breff , depuis , ma connecter internet ' Wifi ' ne marche plus . je suis connecté que quand je suis a moin de 10 mettre de ma live boxe . ce qui me sert a rien ... Ma connection avec mes 30 heures internet marche , et je sais plus quoi faire, car avec ce smartphone sans internet sa sert a rien ..
Je ne peux pas le changer vue qu'il est récent et nous l'avons sois disant réparer ..
J'éspère qu'on pourras m'aidé ..
Petite précision , je suis chez orange et il n'y a pas de garantie .
Cordialement , Chris :)
Il y a a peu près 6 mois , j'ai eu mon premier téléphone . une xperia U .
Il y a deux mois , mon cousin a cassé la vitre ... Mon père a changer la vitre avec les outils nécessaire puis nous l'avons coller avec une colle spéciale pour verre .
Fin' breff , depuis , ma connecter internet ' Wifi ' ne marche plus . je suis connecté que quand je suis a moin de 10 mettre de ma live boxe . ce qui me sert a rien ... Ma connection avec mes 30 heures internet marche , et je sais plus quoi faire, car avec ce smartphone sans internet sa sert a rien ..
Je ne peux pas le changer vue qu'il est récent et nous l'avons sois disant réparer ..
J'éspère qu'on pourras m'aidé ..
Petite précision , je suis chez orange et il n'y a pas de garantie .
Cordialement , Chris :)
A voir également:
- Probleme de Connection Wifi sur Xperia u
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Salut, moi aussi j'avait un téléphone que j'ai réparer moi même ( écran ) et depuis le son de mon IPhone 4S n'a plus très bien marché.
Il y a deux solution:
-tu essaye de le réparer par toi même ou par un expert ( ~55 euro )
-tu fait avec et tu attend que tes parent en achète un autre ( noël,anniv'... )
A+ ET BONNE CHANCE
Il y a deux solution:
-tu essaye de le réparer par toi même ou par un expert ( ~55 euro )
-tu fait avec et tu attend que tes parent en achète un autre ( noël,anniv'... )
A+ ET BONNE CHANCE