Mon ordi ne reconnait pas mon telephone
mula
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
mula Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mula Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je dois faire une mise à jour de mon téléphone ,un Sony Xperia u , mais lorsque je le branche sur mon ordi ,l'assistant matériel ne peut l'installer et me donne le message suivant : Un problème est survenu pendant l'installation du périphérique . La section requise n'a pas été trouvé dans le fichier INF
J'ai déjà réussi à connecter le téléphone à l'ordi car j'ai installé PC companion depuis mon téléphone
Merci par avance de votre aide
Mula
J'ai déjà réussi à connecter le téléphone à l'ordi car j'ai installé PC companion depuis mon téléphone
Merci par avance de votre aide
Mula
A voir également:
- Mon ordi ne reconnait pas mon telephone
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Téléphone - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour
J'ai un peu avancé dans mon problème ,
En fait je suis sou Windows XP et pour pouvoir connecte mon téléphone avec mon pc ,je dois installé un fichier de configuration "tetherxp" , puis clic droit et installer ,sauf que la fenêtre qui s'ouvre me dit "ouvrir" je fais OK et rien ne se passe
Si vous avez un solution merci d'avance ;-)
Mula
J'ai un peu avancé dans mon problème ,
En fait je suis sou Windows XP et pour pouvoir connecte mon téléphone avec mon pc ,je dois installé un fichier de configuration "tetherxp" , puis clic droit et installer ,sauf que la fenêtre qui s'ouvre me dit "ouvrir" je fais OK et rien ne se passe
Si vous avez un solution merci d'avance ;-)
Mula