Téléphone en panne

marie -  
xXx-aodren-xXx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai au moins 5 vieux téléphones qui fonctionnent que j'ai achetés ou que l'on m'a donnés.
Qu'ils soient bouygues ou orange, aucun de ces 2 opérateurs n'a voulu me les désimlocker. Bouygues m'a fait croire que ce serait fait sous huitaine, sans jamais rien faire. Alors que orange a refusé.
Je me demande de quel droit.
En attendant, vous pouvez croire que je n'irai plus chez l'un ni chez l'autre et que je vais résilier mes derniers abonnements incessamment sous peu.

Aodren, Je crois que j'ai la poisse en matière de communication. Je voudrais te remercier pour ta réponse et je n'ai pas la possibilité de le faire. J'irai voir comme tu me dis. Merci.

1 réponse

xXx-aodren-xXx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah mon avis tu devrais aller dans l'une de ces boutiques du style Tel and com ou une boutique qui réunis tout les opérateurs un ami a demandé de faire déverrouiller son phone et cela a très bien marché ;) j'espère que ma réponse t'auras aidé A bientôt !!
0