Impossible d'actualiser Timescape
yayals
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
yayals Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yayals Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un Xperia U pour noël. Je l'utilise avec un forfait free illimité. J'en suis très heureux mais après avoir configuré Timescape il m'est impossible d'actualiser facebook avec Timescape. Je peut mettre a jours mon statu sans probleme mais des que je clique sur actualiser j'ai une notification qui me dit "Échec de m. a j. depuis Facebook". Je suis connecté en réseau Data
Aidez-moi svp
Merci d'avance
j'ai eu un Xperia U pour noël. Je l'utilise avec un forfait free illimité. J'en suis très heureux mais après avoir configuré Timescape il m'est impossible d'actualiser facebook avec Timescape. Je peut mettre a jours mon statu sans probleme mais des que je clique sur actualiser j'ai une notification qui me dit "Échec de m. a j. depuis Facebook". Je suis connecté en réseau Data
Aidez-moi svp
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'actualiser Timescape
- Actualiser tcd google sheet - Forum Bureautique
- Impossible d'actualiser le fil instagram - Forum Instagram
- Actualiser liste déroulante excel - Guide
- Grindr impossible d'actualiser - Forum Réseaux sociaux
- Actualiser un TCD protégé ✓ - Forum Excel
1 réponse
Noich
C'est normal que ça ne marche plus, depuis une mise à jour Facebook, celle-ci ne se trouve être plus compatible depuis son passage en code natif. Sony se charge de corriger ça depuis 2 semaines et ont déjà commencer à déployer la mise à jour (en Angleterre pour l'instant, en France dans les semaines qui suivent en fonction de la version d'Android et de ton portable).
yayals
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
14
ok...