Clé PUK saisie incorrecte Océcéane35 - Dernière réponse le 3 févr. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai appelé le service client orange et il mon donné un code PUK mais sur mon téléphone ils me mettent que la clé PUK saisie est incorrecte . Que dois-je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dexterccm Recontacter Orange qui n'a pas du vous donner la bonne clef. et si orange vous confirme que c'est la bonne, demandez leur une nouvelle carte SIM puisque la votre est inutilisable. Discussions similaires Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz WHATSAPP La date est incorrecte Lyd WHATSAPP NE S'OUVRE PLUS amyjessicapond Comment récupérer mon code puk moov Miriam Erreur "La clé de sécurité réseau est incorrecte. Réessayez" JulienDV Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dexterccm Recontacter Orange qui n'a pas du vous donner la bonne clef. et si orange vous confirme que c'est la bonne, demandez leur une nouvelle carte SIM puisque la votre est inutilisable.