Micro Carte SD
TheBigMarty
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TheBigMarty Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheBigMarty Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je viens de recevoir mon nouveau Sony XPeria T et, étant un grand amateur de musiques en tout genres, n'ai déjà presque plus de place dans ma mémoire... Ma question étant donc la suivante : Est-ce que toutes les micro-cartes SD fonctionnent sur tous les appareils mobiles ?
Merci à ceux qui sauront me répondre et aux autres ben... Merci aussi ! :D
Je viens de recevoir mon nouveau Sony XPeria T et, étant un grand amateur de musiques en tout genres, n'ai déjà presque plus de place dans ma mémoire... Ma question étant donc la suivante : Est-ce que toutes les micro-cartes SD fonctionnent sur tous les appareils mobiles ?
Merci à ceux qui sauront me répondre et aux autres ben... Merci aussi ! :D
A voir également:
- Micro Carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Aujourd'hui, tu peux utiliser quasiment toutes les cartes. Sur les grosses capacités, essaye d'éviter du noname.
Et fais attention, ton tél n'accepte pas les cartes de plus de 32 Go. ;-)
Aujourd'hui, tu peux utiliser quasiment toutes les cartes. Sur les grosses capacités, essaye d'éviter du noname.
Et fais attention, ton tél n'accepte pas les cartes de plus de 32 Go. ;-)
Sur le Sony Xperia T tu as : Emplacement de carte d'extension : microSD(TM), jusqu'à 32 Go.
Donc oui tout les cartes micros sd vont fonctionner sur tout tel si elles font moins de 32go.
Par contre certain téléphone non pas d'emplacement.
Certaine marque n'accepte que des formats très particulier de cartes mémoires.
Donc oui tout les cartes micros sd vont fonctionner sur tout tel si elles font moins de 32go.
Par contre certain téléphone non pas d'emplacement.
Certaine marque n'accepte que des formats très particulier de cartes mémoires.
Merci beaucoup Yau31 :-)