Dèsabonnement
je vais me faire tuer
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
je vais me faire tuer Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je vais me faire tuer Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,sur internet j'ai voulu télécharger un logiciel le logiciel si je voulais le télécharger il fallait que je remplissent une offre mobile j'ai mit un mauvais numéro de téléphone puis enfaîte sa a payé aie......... sa a payé par opérateur internet bouygues telecom et toute les semaines je dois payé 5 euros mais je ne veux pas comment faire pour annulé l'abonnement ?
Je vais me faire tuer par mes parents ......... gloups
help pleaze
Il m'ont dit que j'allait recevoir un sms de confirmation mais le paiment c'est quand meme effectuer mais pour l'instant je n'ai rien payé car la première semaine est gratuite mais après 5 euros par semaine je ne sais pas comment me désabonner.
Je stress...........
Je vais me faire tuer par mes parents ......... gloups
help pleaze
Il m'ont dit que j'allait recevoir un sms de confirmation mais le paiment c'est quand meme effectuer mais pour l'instant je n'ai rien payé car la première semaine est gratuite mais après 5 euros par semaine je ne sais pas comment me désabonner.
Je stress...........
A voir également:
- Dèsabonnement
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet
- Désactiver renouvellement automatique anti virus Total AV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation & Internet
Bref, que ce soit Ecosia ou un autre, les moteurs de recherche peuvent vous aider à trouver la page de connexion à l'espace client bouygues. Une fois connecté il faut se rendre à la rubrique "mes abonnements"