Sony Xperia Miro - connection internet à l'étranger

Teppôdama Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Ma chère et tendre est actuellement à l'étranger avec son nouveau Sony Xperia Miro qu'elle ne connaît pas encore très bien. Elle me dit qu'un petit "R" s'affiche là où normalement c'est "3G" qui est affiché...

Savez-vous me dire si cela signifie qu'elle capte internet - auquel cas elle devrait le désactiver au plus vite pour éviter d'avoir une facture astronomique?

En vous remerciant, excellente soirée.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Sauf erreur de ma part R = Roaning.
Je couperais le net par précaution effectivement bien que je ne pense pas que cela soit ça.
0
Teppôdama Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse.

Encore une question cela dit: comment fait-on? (Je sens la question m'arriver dans 2 minutes, donc je la pose à l'avance).

Merci d'avance
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Là par contre je ne sais pas trop j'en suis désolée, mais je pense qu'il faut aller dans les paramètres, puis réseau et là tu pourras décocher les données .......
0
Teppôdama Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très merci :) Je vais appeler l'opérateur pour être sûr demain.

Bonne soirée
0

merci toi aussi. Regardes le mode d'emploi cela peut t'aider aussi.
0