Sony Xperia Miro - connection internet à l'étranger
Teppôdama
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Ma chère et tendre est actuellement à l'étranger avec son nouveau Sony Xperia Miro qu'elle ne connaît pas encore très bien. Elle me dit qu'un petit "R" s'affiche là où normalement c'est "3G" qui est affiché...
Savez-vous me dire si cela signifie qu'elle capte internet - auquel cas elle devrait le désactiver au plus vite pour éviter d'avoir une facture astronomique?
En vous remerciant, excellente soirée.
Ma chère et tendre est actuellement à l'étranger avec son nouveau Sony Xperia Miro qu'elle ne connaît pas encore très bien. Elle me dit qu'un petit "R" s'affiche là où normalement c'est "3G" qui est affiché...
Savez-vous me dire si cela signifie qu'elle capte internet - auquel cas elle devrait le désactiver au plus vite pour éviter d'avoir une facture astronomique?
En vous remerciant, excellente soirée.
A voir également:
- Sony Xperia Miro - connection internet à l'étranger
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonsoir
Sauf erreur de ma part R = Roaning.
Je couperais le net par précaution effectivement bien que je ne pense pas que cela soit ça.
Sauf erreur de ma part R = Roaning.
Je couperais le net par précaution effectivement bien que je ne pense pas que cela soit ça.
Merci pour la réponse.
Encore une question cela dit: comment fait-on? (Je sens la question m'arriver dans 2 minutes, donc je la pose à l'avance).
Merci d'avance
Encore une question cela dit: comment fait-on? (Je sens la question m'arriver dans 2 minutes, donc je la pose à l'avance).
Merci d'avance