Problème de Réseau Free
Tutetai7
Messages postés
5
Statut
Membre
-
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Sony it26i d'occasion. Il est débloqué sinon ma carte SIM Free n'aurai pas été détectée. Cependant cela fait 4 heures que ma carte est insérée et je n'ai toujours aucun réseau. Ma carte est détectée car j'ai pu importer quelques contact de ma carte SIM sur le téléphone.
J'ai beau sélectionner le réseau "Free 3G" rien n'y fait. J'ai aussi enlever la carte pour mettre celle de mon père aussi chez Free, cela n'a eu aucun effet.
Lorsque je déverrouille le téléphone il est marqué en dessous "Appel d'urgence uniquement"
Merci de bien vouloir m'aider.
Anthony
Je viens d'acheter un Sony it26i d'occasion. Il est débloqué sinon ma carte SIM Free n'aurai pas été détectée. Cependant cela fait 4 heures que ma carte est insérée et je n'ai toujours aucun réseau. Ma carte est détectée car j'ai pu importer quelques contact de ma carte SIM sur le téléphone.
J'ai beau sélectionner le réseau "Free 3G" rien n'y fait. J'ai aussi enlever la carte pour mettre celle de mon père aussi chez Free, cela n'a eu aucun effet.
Lorsque je déverrouille le téléphone il est marqué en dessous "Appel d'urgence uniquement"
Merci de bien vouloir m'aider.
Anthony
A voir également:
- Problème de Réseau Free
- Mot de passe reseau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Partage reseau - Guide
- Zimbra free - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
5 réponses
Bonjour,
2 raisons les plus probable :
-> Il ce peut que, contrairement a ce que vous affirmez, votre téléphone n'est pas débloquer.
En effet, le téléphone a la capacité de lire toutes les carte sim (comme un port USB sait lire toutes les clé USB), c'est seulement après que le bloquage arrive.
Réseau Indisponnible signifiait donc ici que votre téléphone n'est pas débloquez
-> Free demande que vous activiez votre carte sim sur le site internet de Free Mobile (pour evitez les fraudes des postiers ou des vols de lettres lors de l'envoi)
Cette étape ce fait sur le site de Free Mobile avec votre compte
2 raisons les plus probable :
-> Il ce peut que, contrairement a ce que vous affirmez, votre téléphone n'est pas débloquer.
En effet, le téléphone a la capacité de lire toutes les carte sim (comme un port USB sait lire toutes les clé USB), c'est seulement après que le bloquage arrive.
Réseau Indisponnible signifiait donc ici que votre téléphone n'est pas débloquez
-> Free demande que vous activiez votre carte sim sur le site internet de Free Mobile (pour evitez les fraudes des postiers ou des vols de lettres lors de l'envoi)
Cette étape ce fait sur le site de Free Mobile avec votre compte
La carte SIM a déjà était utilisée auparavant, le problème d'activation ou non est-il toujours valable ?
Personnellement, j'avais mis ma carte SIM dans un téléphone non débloqué, et le téléphone a indiqué que la carte n'était pas prise en compte. De plus le VPN détecté est Free. Je suis un peu perdu là
Personnellement, j'avais mis ma carte SIM dans un téléphone non débloqué, et le téléphone a indiqué que la carte n'était pas prise en compte. De plus le VPN détecté est Free. Je suis un peu perdu là
Non, le blocage ne s'effectue que a l'envoi
Votre téléphone est donc bloqué, je vous conseille de recontacter votre vendeur au plus vite pour qu'il effectue le déblocage (c'est souvent a ce moment la que l'on se rend compte que l'on viens d'acheter un téléphone volé ...)
Le déblocage ne peut pas être fait par vous (je parle légalement ... )
Bonne soirée
Votre téléphone est donc bloqué, je vous conseille de recontacter votre vendeur au plus vite pour qu'il effectue le déblocage (c'est souvent a ce moment la que l'on se rend compte que l'on viens d'acheter un téléphone volé ...)
Le déblocage ne peut pas être fait par vous (je parle légalement ... )
Bonne soirée
Je ne l'ai pas acheté à un particulier mais dans un magasin "CASH CONVERTER"
Merci pour l'info, bonne soirée
Merci pour l'info, bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question