Problème de Réseau Free
Fermé
Tutetai7
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 31 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
-
5 juil. 2013 à 19:20
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 - 5 juil. 2013 à 19:43
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 - 5 juil. 2013 à 19:43
A voir également:
- Problème de Réseau Free
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Imprimante reseau - Guide
5 réponses
haris44
Messages postés
2418
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
191
5 juil. 2013 à 19:26
5 juil. 2013 à 19:26
Bonjour,
2 raisons les plus probable :
-> Il ce peut que, contrairement a ce que vous affirmez, votre téléphone n'est pas débloquer.
En effet, le téléphone a la capacité de lire toutes les carte sim (comme un port USB sait lire toutes les clé USB), c'est seulement après que le bloquage arrive.
Réseau Indisponnible signifiait donc ici que votre téléphone n'est pas débloquez
-> Free demande que vous activiez votre carte sim sur le site internet de Free Mobile (pour evitez les fraudes des postiers ou des vols de lettres lors de l'envoi)
Cette étape ce fait sur le site de Free Mobile avec votre compte
2 raisons les plus probable :
-> Il ce peut que, contrairement a ce que vous affirmez, votre téléphone n'est pas débloquer.
En effet, le téléphone a la capacité de lire toutes les carte sim (comme un port USB sait lire toutes les clé USB), c'est seulement après que le bloquage arrive.
Réseau Indisponnible signifiait donc ici que votre téléphone n'est pas débloquez
-> Free demande que vous activiez votre carte sim sur le site internet de Free Mobile (pour evitez les fraudes des postiers ou des vols de lettres lors de l'envoi)
Cette étape ce fait sur le site de Free Mobile avec votre compte
Tutetai7
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 31 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 19:31
5 juil. 2013 à 19:31
La carte SIM a déjà était utilisée auparavant, le problème d'activation ou non est-il toujours valable ?
Personnellement, j'avais mis ma carte SIM dans un téléphone non débloqué, et le téléphone a indiqué que la carte n'était pas prise en compte. De plus le VPN détecté est Free. Je suis un peu perdu là
Personnellement, j'avais mis ma carte SIM dans un téléphone non débloqué, et le téléphone a indiqué que la carte n'était pas prise en compte. De plus le VPN détecté est Free. Je suis un peu perdu là
haris44
Messages postés
2418
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
191
5 juil. 2013 à 19:34
5 juil. 2013 à 19:34
Non, le blocage ne s'effectue que a l'envoi
Votre téléphone est donc bloqué, je vous conseille de recontacter votre vendeur au plus vite pour qu'il effectue le déblocage (c'est souvent a ce moment la que l'on se rend compte que l'on viens d'acheter un téléphone volé ...)
Le déblocage ne peut pas être fait par vous (je parle légalement ... )
Bonne soirée
Votre téléphone est donc bloqué, je vous conseille de recontacter votre vendeur au plus vite pour qu'il effectue le déblocage (c'est souvent a ce moment la que l'on se rend compte que l'on viens d'acheter un téléphone volé ...)
Le déblocage ne peut pas être fait par vous (je parle légalement ... )
Bonne soirée
Tutetai7
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 31 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 19:42
5 juil. 2013 à 19:42
Je ne l'ai pas acheté à un particulier mais dans un magasin "CASH CONVERTER"
Merci pour l'info, bonne soirée
Merci pour l'info, bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haris44
Messages postés
2418
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2014
191
5 juil. 2013 à 19:43
5 juil. 2013 à 19:43
Vous avez donc du l'acheter en connaissance de cause ? Si non, allez les voir directement