Mon Xperia U redémarre tout seul!

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello

Comme l'indique mon titre mon Xperia redémarre seul

Normal ou pas tel est la question

Pour info sous Android 4.0.4

Bonne soirée

6 réponses

Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Normalement cette version est sensée améliorer la stabilité...
Le conseil le plus basique serait de tenter une mise à jour mais je suppose que tu l'as déjà fait...

Est-ce que tu pense à l'arrêter régulièrement, à vider la batterie de temps en temps, a ne pas le laisser brancher toute la nuit tout sa dans le but d'augmenter sa durée de vie ?

Vérifie aussi qu'il n'est pas en train de surchauffer y'a une sécurité qui le fait disjoncter au delà d'une certaine température

Et si malgré tout sa persiste, contacte ton vendeur et fait marcher le SAV de ton opérateur ;)

0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Pour la batterie pas de souci je le laisse se vider

Par contre j ai remarqué que la batterie chauffe trop

Parfois il allume seul le wifi

Il revient aussi seul sur l'écran de veille quand je surfe sur Internet

Il est déjà à jour ;)

0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Tu l'as acheté récemment ?
0

J'ai regardé un peu et apparemment les Xperia sont sensés être pas trop mal niveau batterie (sa m'arrange j'en ai un) C'est étonnant que le tien flanche...
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Depuis octobre 2012

Ça me paraît bizarre mais là je peux te dire que la batterie est bouillante
0

Pas normal... Sa fait moins d'un an il est encore sous garantie non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui encore sous garantie
0

Essaye de demander conseil dans ta boutique alors... C'est peut-être un souci matériel
0

Merci lapourax

Je verrais ça à mon retour de Paris
0

Par contre fait gaffe
La dernière foi que j'ai eu un pépin comme sa le vendeur m'a fait réinitialiser le téléphone sans me prévenir
plus de photos ni de contacts j'était content (surtout que sa n'a rien arrangé)
0