Probleme avec mon Google play store

Fermé
serenite - 1 juil. 2013 à 16:18
 serenite - 4 juil. 2013 à 02:48
Bonjour,je m'appel Amine et j'ai des souçis avec mon sony xperia Z que je m'en suis procurer sans"google play store",jai reussi à installer l'application Play Store,mais je narrive pas à l'ouvrir,ni même ouvrir lapplication"gmail"ni google chrome.je suis desespéré car je ne peux pas mettre à jour mes applications.Je compte sur votre collaboration pour enfin exploiter mon phone.merci
A voir également:

1 réponse

phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 72
1 juil. 2013 à 16:21
Tu as installer l'application google play en téléchargeant l'APK sur internet ?
1
oui,effectivement!Ça c'est un problem?
0
Salut,svp,mon problem nespa resolu et je voudrais aporter plus de details,le telefon,je l'ai pri sans play store,jai reinitialisé dans l'espoir de voir play store et chrome revenir mais helas,jai telechargé les deux appl,mais je ne peux pa les ouvrir,pourtan jariv à ouvrir d'autr appl qu jai telecharg aussi.Alor je compte encor sur vous pour trouver une solution.merci d'avance
0
Salut,svp,mon problem nespa resolu et je voudrais aporter plus de details,le telefon,je l'ai pri sans play store,jai reinitialisé dans l'espoir de voir play store et chrome revenir mais helas,jai telechargé les deux appl,mais je ne peux pa les ouvrir,pourtan jariv à ouvrir d'autr appl qu jai telecharg aussi.Alor je compte encor sur vous pour trouver une solution.merci d'avance
0