Xperia SP ou motorola razr HD qui est le meilleur?

Fermé
peter06110 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 3 avril 2014 à 15:38
 Zakarie - 30 avril 2014 à 13:49
Salut à tous,

A ceux ayant connu les deux smartphones , qui saurait me dire entre le xperia sp et le razrhd , qui est le meilleur dans une utilisation de tout les jours.

Ayant mon motorola cassé mon assurance me propose le sony en echange.
J'ai bien etudié sur le papier et sur pas mal d'article, mais en realité que vaut il en terme de perfs, de fluidité, de tactile, d'appareil photo, de jeux ect comparé au motorola? Car les avis divergent beaucoup.

Je suis conscient qu'en certains point je suis perdant, par exemple pour l'apn avant, les materiaux, le stockage, la non resistance à l'eau, le micro hdmi,super amoled...

Mais a part ca ? Que vaut le Sony xperia SP? Si besoin comparez le au GS3 ou a cette gamme là egalement.

Merci pour vos réponses :)



A voir également:

2 réponses

titineveu Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 5
28 avril 2014 à 23:56
https://versus.com/fr/motorola-razr-hd-vs-sony-xperia-sp
Regarde par ici ça éclaircira tes idées :) Personnellement je prendrais le SP ;)
0
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Xperia SP depuis décembre. Ce téléphone reste dans une utilisation quotidienne un excellent terminal.
Les photo sont d'une qualité très élevée et de nombreuses options, dont un grand nombre disponible sur le Google Play Store, permettent une amélioration considérable des photos.
Ce Smartphone est aussi doté d'un écran HD, et d'un logiciel pour y importer des photos ou albums/morceaux de musique depuis toute les marques d'ordinateur.
L'utilisation est très simple et pratique, la personnalisation tel que le changement de la couleur de la barre lumineuse (qui nous prévient des notifications, clignote au rythme de la musique lancée sur le Walkman, et s'adapte à la couleur dominante des photos) est bonne.
Le design du Xperia SP est contemporain, les fonds d'écran abstraits sont très beaux, et les icônes des applications développées par Sony sont exceptionnelle.
Sony Select est une application qui regroupe les meilleures applis disponible sur le Play Store, dans des catégories comme "Jeux", "Entreprise et Productivité", "Enfants et Enseignement", "Xperia Theme" (qui permet d'acheter des nouveaux fonds d'écran),...
Le mode Stamina augmente en un clic l'automnie du téléphone lorsqu'il est un veille, ce qui nous permet de le garder chargé pendant plusieurs jours en veille.

Donc le Xperia SP est, à mon goût, le meilleur téléphone sur les deux dont tu as le chois, bien qu'il ne passe pas à Android 4.4.
0